Plan entrainement marathon - 6 séances - 12 semaines
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Plan entrainement marathon - 6 séances - 12 semaines a été créé par gilles
Posted il y a 15 ans 2 mois #27870
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dragon
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de dragon sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 6 séances - 12 semaines
Posted il y a 14 ans 2 mois #59313
gilles écrit:
lors de la sortie longue incluant 5000m,4000m,3000;a as42;doit on les faire au bout de 30mn d'échauffement ou après 1h15 de footing,
** Ce sujet traite du contenu de l'article: Plan entrainement marathon - 6 séances - 12 semaines **
lors de la sortie longue incluant 5000m,4000m,3000;a as42;doit on les faire au bout de 30mn d'échauffement ou après 1h15 de footing,
par dragon
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 6 séances - 12 semaines
Posted il y a 14 ans 2 mois #59321
Bonjour,
tu peux faire comme tu veux, pour ma part (ça n'engage donc que moi ), je calcule pour placer les fractions à ASXX en fin de séance (en me gardant ~10-15 mn pour le retour au calme), cela permet de travailler l'allure en étant déjà fatigué ce qui est plus profitable.
tu peux faire comme tu veux, pour ma part (ça n'engage donc que moi ), je calcule pour placer les fractions à ASXX en fin de séance (en me gardant ~10-15 mn pour le retour au calme), cela permet de travailler l'allure en étant déjà fatigué ce qui est plus profitable.
par finopat
- dragon
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de dragon sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 6 séances - 12 semaines
Posted il y a 14 ans 2 mois #59405
merci pour ta reponse;
en effet,c'est logique
en effet,c'est logique
par dragon
Temps de génération de la page : 0.466 secondes