Intercaler une course
- lecommodore
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
Desolé d'avance pour ce sujet peu interessant : je me lance finalement dans un plan semi marathon a 3 seances par semaine, et j'envisageais de courir un 10 km qui a lieu pres de chez moi dans cet intervalle.
J'avais lu sur le site les recommandations dans le cas ou on intercale une course pendantt un programme, mais impossible de retrouver l'info...
Il me semble qu'il preconisait la moitié de la course en allure specifique de l'objectif initial et l'autre freestyle. Je ne me souviens plus par contre quelle seance il fallait supprimer.
Bref, si quelqu'un retrouve le lien ou l'info...
Merci d'avance
Nicolas
Desolé d'avance pour ce sujet peu interessant : je me lance finalement dans un plan semi marathon a 3 seances par semaine, et j'envisageais de courir un 10 km qui a lieu pres de chez moi dans cet intervalle.
J'avais lu sur le site les recommandations dans le cas ou on intercale une course pendantt un programme, mais impossible de retrouver l'info...
Il me semble qu'il preconisait la moitié de la course en allure specifique de l'objectif initial et l'autre freestyle. Je ne me souviens plus par contre quelle seance il fallait supprimer.
Bref, si quelqu'un retrouve le lien ou l'info...
Merci d'avance
Nicolas
par lecommodore
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lecommodore
- lecommodore
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
rooo j'ai plus les yeux en face des trous...Merci !
par lecommodore
Temps de génération de la page : 0.236 secondes