ajout d'1 semaine supplémentaire dans un plan ?
- pichced
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
ajout d'1 semaine supplémentaire dans un plan ? a été créé par pichced
Posted il y a 11 ans 7 mois #227015
Bonjour,
Je fais le plan 10 km 4 séances 6 semaines. Entre la fin du plan et ma course 10 km, il y a 1 trou d'une semaine et 3 jours...
Je suis actuellement dans la 3ème semaine du plan.
Par quoi je peux combler ce vide et à quel endroit du plan pour être opérationnel le jour j ?
Merci beaucoup pour vos conseils.
Je fais le plan 10 km 4 séances 6 semaines. Entre la fin du plan et ma course 10 km, il y a 1 trou d'une semaine et 3 jours...
Je suis actuellement dans la 3ème semaine du plan.
Par quoi je peux combler ce vide et à quel endroit du plan pour être opérationnel le jour j ?
Merci beaucoup pour vos conseils.
par pichced
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: ajout d'1 semaine supplémentaire dans un plan ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #227020
Salut ,
Tu fais ta semaine 3 initialement prévue puis tu bascules sur la semaine 4 du plan 4 séances en 8 semaines et tu finis avec celui-ci (il sont sensiblement identique)
Bon entrainement
Tu fais ta semaine 3 initialement prévue puis tu bascules sur la semaine 4 du plan 4 séances en 8 semaines et tu finis avec celui-ci (il sont sensiblement identique)
Bon entrainement
par rycker
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: ajout d'1 semaine supplémentaire dans un plan ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #227021
Ou tu rebascules directement sur le plan 8 en enlevant un footing et la VMA ou la SL de la semaine 3 pour décaler d'autant les 3 jours qu'il te manque de maniere a faire glisser les semaines jusqu'a ta course (faire les semaines du plan du mercredi au mardi et non du lundi au dimanche)
Enfin moi je ferais comme ça
Enfin moi je ferais comme ça
par rycker
- pichced
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pichced sur le sujet Re: ajout d'1 semaine supplémentaire dans un plan ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #227099
Ok merci beaucoup
par pichced
Temps de génération de la page : 0.219 secondes