vMa passe de 17.2 à 19.25
- kevin26
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous .
J'ai fais un demie Cooper il y à quelques mois, 8 je dirai . J'avais parcouru à peu près 1700 mètre soit une allure moyenne de 17 en gros .
Aujourd'hui nouveau test et la 1790 mètre soit 17.90 kmh . J'ai utilisé le logiciel de calcul vMa du site et j'obtiens une vMa de 19.25.
Ma question est simple . C'est normal car ça fais élevé non ? . Je précise que sur ma 1ere vMa j'ai pris en compte pour ma vMa la vitesse moyenne que me donnait le cardio.
J'ai fais un demie Cooper il y à quelques mois, 8 je dirai . J'avais parcouru à peu près 1700 mètre soit une allure moyenne de 17 en gros .
Aujourd'hui nouveau test et la 1790 mètre soit 17.90 kmh . J'ai utilisé le logiciel de calcul vMa du site et j'obtiens une vMa de 19.25.
Ma question est simple . C'est normal car ça fais élevé non ? . Je précise que sur ma 1ere vMa j'ai pris en compte pour ma vMa la vitesse moyenne que me donnait le cardio.
par kevin26
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Euh.. Pour moi ta vma est de 17.9, tout simplement
Ce qui est déjà très bien
Ce qui est déjà très bien
par Rachel56
- kevin26
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est ce que beaucoup me disent donc je vais la mettre à 18 et si je vois que sur des 2 X 10 X 30-30 je ne galère pas trop à 105 de ma vMa je l'ajusterai à 18.5 en tout cas merci
par kevin26
Temps de génération de la page : 0.219 secondes