repas avant un tri?
- guitou62215
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci pour le lien!
j'ai déjà lu plein d'article de ce genre, mais mon problème à moi c'est que c'est une course à 16h30! donc un peu loin du petit déj pour me contenter de 4 tranches de pain d'épice!!
j'ai déjà lu plein d'article de ce genre, mais mon problème à moi c'est que c'est une course à 16h30! donc un peu loin du petit déj pour me contenter de 4 tranches de pain d'épice!!
par guitou62215
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
guitou62215 écrit:
Mais suffisamment loin pour un vrai repas. C'est même idéal comme horaire si tu termines ton repas entre 13h et 13h30.... une course à 16h30! donc un peu loin du petit déj pour me contenter de 4 tranches de pain d'épice!!
par Reg
- Millersan
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Effectivement il est conseille de prendre le dernier repas 3h avant la course!
Les pâtes te seront plus bénéfiques la veille.
et rien ne t empêche d'appliquer les principes de bases du petit dej de l'article de jogging interantional pour le déjeuner !
car ils donnent les conseils: du calcium nianiania, des protéines nianiania, des sucres lents nianiania... tu peux trouver cela en salé pour le dej!
Les pâtes te seront plus bénéfiques la veille.
et rien ne t empêche d'appliquer les principes de bases du petit dej de l'article de jogging interantional pour le déjeuner !
car ils donnent les conseils: du calcium nianiania, des protéines nianiania, des sucres lents nianiania... tu peux trouver cela en salé pour le dej!
par Millersan
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Alors l'estomac a tenu le coup??
par triyan74
- guitou62215
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
oui très bien! même si le stress m'a provoqué des maux de ventre!
suis plutôt content de moi je visais les 50mn résultat 48:54 et une 56è place sur 100!
je pense que je j'aurai pus faire 2 ou 3 mn de moins vu que le temps été très pluvieux et j'ai pas tout donner sur la partie course à pied!
mais c'est bien, et j'ai qu'une envie c'est de recommencer!
c'est plutôt bon signe
suis plutôt content de moi je visais les 50mn résultat 48:54 et une 56è place sur 100!
je pense que je j'aurai pus faire 2 ou 3 mn de moins vu que le temps été très pluvieux et j'ai pas tout donner sur la partie course à pied!
mais c'est bien, et j'ai qu'une envie c'est de recommencer!
c'est plutôt bon signe
par guitou62215
Temps de génération de la page : 0.224 secondes