Spira Del Sol - SLT501
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Rien de tel que de visualiser le modèle et le prix en magasin...Ni une ni deux j'me rend dans un magasin près de mon travail "bruxelles" et constate sur place. First vue ok. Je demande le prix"pointure 45" et là surprise total...120 euro C'est pas un prix bon marché mais si on regarde la gamme proposé et leurs prix je dois avouer que c'est un rapport qualité"Basé sur les commentaires de Gilles" prix très bon...Ce seras sûrement les prochainesB).
En plus de conseils pour la course on a en prime des commentaires et test grandeur nature sur les chaussures....
Après une ptite recherche sur internet j'constate que les mêmes sont à 90$ bradé à 60$.
Dommage que pour l'instant c'est pas l'achat primordial:angry: ...Raison de plus d'user les actuelles:lol:
En plus de conseils pour la course on a en prime des commentaires et test grandeur nature sur les chaussures....
Après une ptite recherche sur internet j'constate que les mêmes sont à 90$ bradé à 60$.
Dommage que pour l'instant c'est pas l'achat primordial:angry: ...Raison de plus d'user les actuelles:lol:
Last Edit:il y a 16 ans 1 semaine
par Robert72
Dernière édition: il y a 16 ans 1 semaine par Robert72.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- said90
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca y est, j'ai fait l'acquisition des fameuses Spira en profitant de la promo se fin de série du site officiel.
1er impression en les chaussant: confortable, l'amorti à l'air correct. Seul hic: j'avais l'habitude avec les asics d'avoir l'avant du pied bien serré dans la chaussure, les Spira sont un peu plus large.
1er test demain lors de ma sortie longue d'1h30
1er impression en les chaussant: confortable, l'amorti à l'air correct. Seul hic: j'avais l'habitude avec les asics d'avoir l'avant du pied bien serré dans la chaussure, les Spira sont un peu plus large.
1er test demain lors de ma sortie longue d'1h30
par said90
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
said90 écrit:
ta place, j'aurai commencé sur une séance cool plus courte;)
ohhhhhhhh sur une sl les essais:huh: , t'as pas peur .... ...à1er test demain lors de ma sortie longue d'1h30
ta place, j'aurai commencé sur une séance cool plus courte;)
par christine57
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui christine a raison. On commence toujours sur des footings de 45' maxi pour tester les nouvelles chaussures
par gilles
- said90
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Le problème c'est que la dernière SL c'est mal passé avec les asics car j'avais vraiment mal au dos durant la dernière 1/2h. Donc soit je cours avec les Spira soit je remplace la SL par un footing cool, ce qui ne m'enchante pas:(
par said90
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, ms j'ai fait une fois comme toi avec des Asics conseillé....ben, je te dis pas mon état..des genoux en souffrance au bout de 20mn.....stupidement, j'ai été au bout de ma séance de 45mn.....ms il fallait bien que je rentre chez moi..il m'a fallu 1 semaine pour m'en remettre, et 10" pour jeter mes godiots....j'ai sans doute eu tord de les balancer, j'aurai sans doute dû m'y mettre progressivement....ms , mes genoux étaient cassés..alors fais attention;)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.229 secondes