Fréquence de changement de chaussures
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de danyd@n sur le sujet Re: Fréquence de changement de chaussures
Posted il y a 13 ans 10 mois #78771Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- magaff
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de magaff sur le sujet Re: Fréquence de changement de chaussures
Posted il y a 13 ans 10 mois #78867Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Fréquence de changement de chaussures
Posted il y a 13 ans 6 mois #102938Je cours en Mizuno exclusivement ( Kalenji bof, NB beurrrrrk (mêmes pas usées....), Asics seulement testées et sensations mitigées).
Les Mizuno sont très confortables et légères, mais l'amorti se dégrade relativement rapidement surtout à l'arrière. Je suis pourtant d'un gabarit léger (69 kg pour 1,84m). Une paire dure de 500 à 700km.
Je crois que je vais (malheureusement )confirmer. Les mizuno me conviennent vraiment bien mais j'ai l'impression que question durabilité c'est vraiment pas le top. Aujourd'hui avec mes wave ascend 3 j'ai remarqué sur une portion bitumé que l'amorti de la chaussure gauche semblait différent de la droite, ça avait l'air de s'enfoncer un peu plus. Je revérifierai ça une prochaine fois mais je crains de devoir faire un achat plus rapide que prévu. Elles ont duré 6 mois pour moi. C'est peu vu que je ne suis pas encore un dévoreur de km. Si ça continue j'essayerai peut être un jour une autre marque.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Fréquence de changement de chaussures
Posted il y a 13 ans 6 mois #102941Je trouve les semelles des Mizuno très (trop) souples. Je suis agréablement surpris par Kalenji (3 paires) et Adidas (1 paires) qui semblent bien résister aux épreuves auxquelles je les soumets!Je cours en Mizuno exclusivement ( Kalenji bof, NB beurrrrrk (mêmes pas usées....), Asics seulement testées et sensations mitigées).
Les Mizuno sont très confortables et légères, mais l'amorti se dégrade relativement rapidement surtout à l'arrière. Je suis pourtant d'un gabarit léger (69 kg pour 1,84m). Une paire dure de 500 à 700km.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: Fréquence de changement de chaussures
Posted il y a 13 ans 6 mois #102955J'ai les wave rider et je vais devoir les changer alors qu'elles n'ont fait que 600km
Je vais revenir chez asics ...
- pseudo
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pseudo sur le sujet Re: Fréquence de changement de chaussures
Posted il y a 13 ans 6 mois #102963Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.