Fin de séries & co : problème ?
- jeanmarc
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 7525
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Fin de séries & co : problème ?
Posted il y a 7 ans 11 mois #457827
+1
Perso une paire de Nimbus remplacer au bout de 200 kilomètres avec l aide du vendeur de SPORT 2000 ( qui hélas est parti depuis ) donc insiste un peu
Perso une paire de Nimbus remplacer au bout de 200 kilomètres avec l aide du vendeur de SPORT 2000 ( qui hélas est parti depuis ) donc insiste un peu
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne
- Moderator
- Messages : 21577
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Fin de séries & co : problème ?
Posted il y a 7 ans 11 mois #457910Ah oui, même au bout de 500 bornes tu as eu gain de cause ?bogoss44 écrit: Pour appuyer stéphane
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18954
Et aussi, g eu un nb neuf au bout de 500k pour déchirure du mesh...achat fait sur lepape.com et après avis de nb france que g contacté simplement sur leur page Facebook.
Au final bon d'achat par nb france et échange par lepape.com
Vraiment cool de leur part !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ceedjay
- Hors Ligne
- Expert Boarder
- Messages : 101
- Remerciements reçus 5
Salut !
Paire de New Balance 1500V2 avec un trou à l'arrière après seulement 120 bornes. J'ai fait un mail au service client NB qui m'a recommandé de prendre contact avec le revendeur (ça commence par i et ça finit par run ).
Bon de retour imprimé sur le site, renvoi des chaussures avec petit mot explicatif. Ils n'ont même pas attendu la réponse de NB et m'ont remboursé ma paire sans rien demander de plus. Avec l'avoir, j'ai racheté une autre paire (modèle différent).
@+
Jérôme
Paire de New Balance 1500V2 avec un trou à l'arrière après seulement 120 bornes. J'ai fait un mail au service client NB qui m'a recommandé de prendre contact avec le revendeur (ça commence par i et ça finit par run ).
Bon de retour imprimé sur le site, renvoi des chaussures avec petit mot explicatif. Ils n'ont même pas attendu la réponse de NB et m'ont remboursé ma paire sans rien demander de plus. Avec l'avoir, j'ai racheté une autre paire (modèle différent).
@+
Jérôme
par ceedjay
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.215 secondes