Drop 4mm ??
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Etant un habitué de lepape.com je te confirme qu'ils sont très efficace.oeufmollet écrit: @Bogoss44 : ça a l'air super rapide, j'ai reçu aujourd'hui un SMS m'indiquant que je devrais recevoir les chaussures demain :o
Moi aussi réception prévue demain
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
bogoss44 écrit:
Etant un habitué de lepape.com je te confirme qu'ils sont très efficace.oeufmollet écrit: @Bogoss44 : ça a l'air super rapide, j'ai reçu aujourd'hui un SMS m'indiquant que je devrais recevoir les chaussures demain :o
ZEALOT
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Yes....paire reçue ce midicocogym06 écrit:
bogoss44 écrit:
ZEALOT
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Eh ben c'est du jaune FLUO, du vrai, même pas besoin de prendre le gilet jaune pour courir la nuit si on arrive à garder ces chaussures propres
- vincent80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Je reviens pour vous tenir au courant ; j'ai finalement opté pour des Newtone Fate II M.
très content pour le moment (je crois avoir fait un peu moins de 100 km) ; relativement légères (270g je crois, il faut que les pèse...), très dynamiques (comparées au NB 1080), confortables (de la place pour le pied dans le chausson).
Aucun problème du fait de la diminution du drop
J'ai commencé par des séances de fractionné (courtes), puis sortie d'1h, puis 1h30 et tout va bien. J'attends encore un peu pour tester sur un semi mais ça devrait aller.
En descente sur sol humide il faut rester prudent mais j'ai la même sensation avec mes NB.
Prochaine étape pour moi dans quelques mois (pour l'été) c'est le 0 drop et/ou chaussures à moins de 200g ! J'ouvrirai un nouveau post pour avoir un avis sur Altra par exemple
En tout cas, merci à tous pour votre participation
Vincent