C'est les soldes...
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Sinon, je confirme les dire d'Ernest concernant NB. J'ai testé le we dernier la NB 1080v6 Fresh Foarm, un vrai chausson tellement c'est confortable ! (drop de 8mm par contre). Côté NB, il me semble que le modèle Vazee Pace a un drop de 6mm, à voir si elles sont adaptées sur marathon (à mon avis les 1080 le sont plus )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
NB vazee pace que j'utilise aussi pour fractionner, petit drop mais semi max.Patrick57 écrit: Pour les Hoka Clifton, j'ai le modèle version 1 (drop de 5mm), très confortables, mais il vaut mieux les essayer avant de les acheter (les sensations sont différentes des autres paires plus traditionnelles). Steph (mezos69) a aussi testé la version2
Sinon, je confirme les dire d'Ernest concernant NB. J'ai testé le we dernier la NB 1080v6 Fresh Foarm, un vrai chausson tellement c'est confortable ! (drop de 8mm par contre). Côté NB, il me semble que le modèle Vazee Pace a un drop de 6mm, à voir si elles sont adaptées sur marathon (à mon avis les 1080 le sont plus )
Patrick, alors la nouvelle semelle sur la nb1080v6 ?
Je change après millau mes v5.
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Pour le long je m'intéresse fortement aux NB 1500 V2 drop 6. Quelqu’un les connait, sont-elles faite pour du long ?
@+
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ok merci pour les Vazee Pace (mon fournisseur ne les référence pas dans son magasin).bogoss44 écrit:
NB vazee pace que j'utilise aussi pour fractionner, petit drop mais semi max.Patrick57 écrit: Pour les Hoka Clifton, j'ai le modèle version 1 (drop de 5mm), très confortables, mais il vaut mieux les essayer avant de les acheter (les sensations sont différentes des autres paires plus traditionnelles). Steph (mezos69) a aussi testé la version2
Patrick, alors la nouvelle semelle sur la nb1080v6 ?
Je change après millau mes v5.
J'ai seulement acheté les 1080v6 aujourd'hui (donc pas encore testées en réel) ... à un bon prix !
EDIT: bon, j'arrive pas à joindre une image ... voilà le lien: www.partage-fichiers.com/upload/3qcvt6d5