je n'ais pas teste la kiprun mais j'ai eu la chance de faire parti des 130 coureurs qui on testé la XT6 ( chaussure de trail ) . Si la kiprun est de la même trempe que la XT6 et ben alors faut pas hésiter car pour moi la XT6 c'est de la bal . j'ai réalisé plus de 1300 km et env 30 a 35000 de d+ avec et ben je l'ai toujours pas mise au placard elle va encore réaliser de petite sortie car l'amortie commence à être limite sinon pour le reste toujours pas de mesch dechiré et semelle encore ok et pourtant y'a pas eu de cadeau chemin- single- route -terrain montagne difficille ....mes salomons allez 600 bornes au mieux dechiré après 300 km et surtout un prix de ouf a coté de la XT6
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.