Quelles chaussures pour le trophée des Montagnes??
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Quelles chaussures pour le trophée des Montagnes??
Posted il y a 8 ans 10 mois #398648
j'aurais dis speedcross également...
mais il y a également la salomon sense pro ou sense mantra qui sont plus légères que la speedcross et qui répondent à tes critères (certainement une semelle nettement moins crantée également et donc plus adaptée à la route/chemins roulants
mais il y a également la salomon sense pro ou sense mantra qui sont plus légères que la speedcross et qui répondent à tes critères (certainement une semelle nettement moins crantée également et donc plus adaptée à la route/chemins roulants
par neochti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bettyd
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bettyd sur le sujet Quelles chaussures pour le trophée des Montagnes??
Posted il y a 8 ans 10 mois #398718
On me dit des chaussures trail pas trop cramponnè, mais les speedcross ont quand meme pas mal de crampons non?
par bettyd
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Quelles chaussures pour le trophée des Montagnes??
Posted il y a 8 ans 10 mois #398733
la speedcross est certainement l'une des chaussures les plus "cramponnées" du marché oui...
par neochti
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Posted il y a 8 ans 10 mois #398736
bettyd , tu l'as déja fait le trophée des montagnes ? ,
si ca te dit d'ouvrir un topic la dessus, je serais intéressé d'en parler, ca pourrait me botter pour 2017
si ca te dit d'ouvrir un topic la dessus, je serais intéressé d'en parler, ca pourrait me botter pour 2017
par neochti
- bettyd
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bettyd sur le sujet Quelles chaussures pour le trophée des Montagnes??
Posted il y a 8 ans 10 mois #398778
Non je l ai jamais fait c est bien pour ca que je ne sais pas quelles chaussures utilisé
par bettyd
Temps de génération de la page : 0.236 secondes