Gamme Altra route ... ou autre drop0 amortie
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Echauffements sous les pieds au bout de 20min, malgré des chaussettes xsocks et une météo fraiche (c'était pas en pleine canicule).
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
ah !!! ok, bizarre. Jamais rencontré ce pb. Peut être que le chaussant ne te convient pas.
par OLF
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Pour revenir au Huaka, tu penses que c'est gérable, des 200m ou des 400m sur piste avec elles ? à genre 18km/h GRAND max en pointe ...
Vu que mon ostéo me conseille des amorties à drop faible, j'avoue que je me tate, avec les soldes (ils en ont à la boutique de Guyancourt)
Ou les Clifton ?
J'ai du mal à voir la diff entre les modèles, tous des amorties relativement costauds et des drops lights ...
Parce que les bondi 3 sont super confortables pour du long, si j'arrive à trouver un moyen de pas avoir d'échauffements sous les pieds (faut que je teste avec de la NOK), mais pas top pour accélérer.
Sinon donc peut-etre les sketchers aussi, ou kinvara ...
enfin bref pas mal de choix mais pas souvent bcp de choix dans les boutiques pour essayer
Vu que mon ostéo me conseille des amorties à drop faible, j'avoue que je me tate, avec les soldes (ils en ont à la boutique de Guyancourt)
Ou les Clifton ?
J'ai du mal à voir la diff entre les modèles, tous des amorties relativement costauds et des drops lights ...
Parce que les bondi 3 sont super confortables pour du long, si j'arrive à trouver un moyen de pas avoir d'échauffements sous les pieds (faut que je teste avec de la NOK), mais pas top pour accélérer.
Sinon donc peut-etre les sketchers aussi, ou kinvara ...
enfin bref pas mal de choix mais pas souvent bcp de choix dans les boutiques pour essayer
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par oeufmollet.
Temps de génération de la page : 0.219 secondes