Asics Gel Fuji Sensor 2
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Franck a testé pour nous la chaussure de trail Asics Fuji Sensor. Voici le compte rendu de son test
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Petite retour sur cette chaussure après 6 mois d'utilisation.
Je suis un peu déçu par la qualité de la toile. Je trouve la qualité passable.
J'ai déjà un trou sur chaque chaussure et je précise ne pas avoir mal traité ces Fuji surtout pur des chaussure dite de ¨trail¨
Je suis un peu déçu par la qualité de la toile. Je trouve la qualité passable.
J'ai déjà un trou sur chaque chaussure et je précise ne pas avoir mal traité ces Fuji surtout pur des chaussure dite de ¨trail¨
par fl001203
- GILLE291
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi je suis très déçu par l'accroche de la semelle. Je regrette mes anciennes Trail Attack qui étaient pourtant une gamme inférieure mais avec une accroche du tonnerre quelque soit le terrain : en boue, dans les feuilles, sur la neige, seul une grosse plaque de verglas pouvait lui faire peur et encore.
Ici, ce sont de vrais patinettes, surtout sur sol humide : racines, pierres, même du bitume humide j'ai l'impression d'être sur une patinoire. Ce matin, j'ai monté et descendu une petite côte en pavés humides, j'ai failli me péter le gueule plusieurs fois!! j'aurais été plus à l'aise avec mes Cumulus.
Sinon elle sont hyper légère, le GoreTex fait bien son boulot dans les herbes humides, look sympa.
Je ne prendrai plus ce modèle, pourtant jusque là je n'avais jamais été déçu par Asics .
Ici, ce sont de vrais patinettes, surtout sur sol humide : racines, pierres, même du bitume humide j'ai l'impression d'être sur une patinoire. Ce matin, j'ai monté et descendu une petite côte en pavés humides, j'ai failli me péter le gueule plusieurs fois!! j'aurais été plus à l'aise avec mes Cumulus.
Sinon elle sont hyper légère, le GoreTex fait bien son boulot dans les herbes humides, look sympa.
Je ne prendrai plus ce modèle, pourtant jusque là je n'avais jamais été déçu par Asics .
par GILLE291
Temps de génération de la page : 0.224 secondes