Ici, c'est + des tests pratiques avec les sensations sur différents types de sorties.
Pour les données plus théoriques, il faut aller voir ailleurs (google est ton ami)
Ce que j'ai pu lire ailleurs qui pourra t'intéresser : l'amorti boost n'est que sur le talon, et l'amorti avant très très light, toebox assez étroite en bonus ... bref, pas forcément un bon choix pour qq'un qui a une foulée médio/avant.
Merci!
Effectivement pour un coureur minimaliste avec le pied (très) large comme moi c'est une option à oublier, dommage elles sont vraiment tentantes
Je cours avec des chaussures minimalistes aussi depuis 15 mois, mais j'avoue que l'idée de partir pour 42km de bitume avec mes New Balance MR10 v2 (trop dure??? ) ou avec mes Brooks Pure Drift (trop "molles") m'inquiétait un peu.
Du coup sur marathon les Adios me paraissait etre un très bon compromis et j'avoue que je n'ai pas été déçu.
On verra si sur le prochain j'ose partir avec moins de 6mm de drop
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.