Skechers Go Run 2
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
- Séhel
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Je partage tout à fait l'avis du testeur sur le déficit de stabilité de cette chaussure en appui médio-pied. A tel point qu'elle peut être source de souci au niveau des articulations, du fait du manque d'appui stable du coureur .
Je pense que cela vient de la structure de la semelle et de sa densité.
C'est un peu dommage car sinon la chaussure a des qualités et un prix intéressant.
Je pense que cela vient de la structure de la semelle et de sa densité.
C'est un peu dommage car sinon la chaussure a des qualités et un prix intéressant.
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par Séhel
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Séhel.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Après plusieurs sorti avec les go run 2 , je suis d'accord à 100% avec le CR de Fred.
Il est très facile de se les approprier tant la semelle est relativement molle. Cette chaussure de transition , je l'ai porté tout de suite une fois par semaine pour une séance complète (VMA, AS, EF).
Ce qui me pose le plus de problème c'est cette histoire de stabilité que je ressens en virage, je me sens plus en sécurité avec mes asics gt 2000 que les go run 2.
Je pensais courir avec pour ma prochaine course mais maintenant je pense partir avec mes asics dropé...J'ai aussi peur de ne pouvoir respecter une attaque médio-pied sur plus de 1h de course. J'essaierai de faire un 10km avec.
Je trouve cette chaussure idéale pour des footing de récup, moins pour la VMA, et en AS ça passe bien.
J'essaierai de retirer la semelle intérieure pour avoir un drop de 0 je crois.
Il est très facile de se les approprier tant la semelle est relativement molle. Cette chaussure de transition , je l'ai porté tout de suite une fois par semaine pour une séance complète (VMA, AS, EF).
Ce qui me pose le plus de problème c'est cette histoire de stabilité que je ressens en virage, je me sens plus en sécurité avec mes asics gt 2000 que les go run 2.
Je pensais courir avec pour ma prochaine course mais maintenant je pense partir avec mes asics dropé...J'ai aussi peur de ne pouvoir respecter une attaque médio-pied sur plus de 1h de course. J'essaierai de faire un 10km avec.
Je trouve cette chaussure idéale pour des footing de récup, moins pour la VMA, et en AS ça passe bien.
J'essaierai de retirer la semelle intérieure pour avoir un drop de 0 je crois.
Last Edit:il y a 11 ans 3 semaines
par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par taek78run.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Le drop restera de 4mm, avec ou sans semelle, c'est sur la Go Bionic que la semelle intérieur apporte un différentiel que la chaussure n'a pas
par Knau80
- hollyoak
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour ce test très complet et détaillé ! Il faudrait que toutes les chaussures puissent être testées comme ça !
Ayant des problèmes de TFL à gauche et dans le doute sur la faculté de mes semelles ortho à le corriger je tente, après une coupure de 15 jours, une transition attaque avant/médio et j'ai pris les Go Run Ride que je trouve plutôt sympa...en sortie footing car mêmes problèmes de stabilité et de tenue du pied que ceux décrits ici. Cela dit c'est beaucoup plus "doux" pour une transition que les K-Swiss Blade Foot Run (drop 0) qui s'avèrent très exigeantes sur les mollets !
Ayant des problèmes de TFL à gauche et dans le doute sur la faculté de mes semelles ortho à le corriger je tente, après une coupure de 15 jours, une transition attaque avant/médio et j'ai pris les Go Run Ride que je trouve plutôt sympa...en sortie footing car mêmes problèmes de stabilité et de tenue du pied que ceux décrits ici. Cela dit c'est beaucoup plus "doux" pour une transition que les K-Swiss Blade Foot Run (drop 0) qui s'avèrent très exigeantes sur les mollets !
par hollyoak
Temps de génération de la page : 0.227 secondes