Devenez testeur de chaussures de running et trail
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Devenez testeur de chaussures de running et trail
Posted il y a 11 ans 1 mois #271118
Salut Gilles,
Je suis intéressé car je dois me prendre des chaussures de trail d'ici peu afin de commencer ma préparation pour le marathon de Mont Blanc
Je suis intéressé car je dois me prendre des chaussures de trail d'ici peu afin de commencer ma préparation pour le marathon de Mont Blanc
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- WilWyl
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de WilWyl sur le sujet Re: Devenez testeur de chaussures de running et trail
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277128
Bonjour,
Intéressant comme concept. J'aurai bien testé La Sportiva Raptor ou Ultra Raptor, mais je n'ai pas trouvé cette marque chez BM ?
Intéressant comme concept. J'aurai bien testé La Sportiva Raptor ou Ultra Raptor, mais je n'ai pas trouvé cette marque chez BM ?
par WilWyl
- Esteal
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Esteal sur le sujet Re: Devenez testeur de chaussures de running et trail
Posted il y a 10 ans 5 mois #314060
Bonsoir ,
L'idée est toujours d'actualité?
J'aurais envie de tester/avoir des retours sur la Vomero 8, et la Pegasus 30
L'idée est toujours d'actualité?
J'aurais envie de tester/avoir des retours sur la Vomero 8, et la Pegasus 30
par Esteal
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Devenez testeur de chaussures de running et trail
Posted il y a 10 ans 5 mois #314064
+1
@gilles : je t avais envoyé un email mais peut etre ne l as tu pas reçu ? Je suis partante pour un test des NB 890 v4 si ca tinteresse.
En attente de ton retour. Merci d avance.
@gilles : je t avais envoyé un email mais peut etre ne l as tu pas reçu ? Je suis partante pour un test des NB 890 v4 si ca tinteresse.
En attente de ton retour. Merci d avance.
par lili_java
- Lisboa
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Lisboa sur le sujet Re: Devenez testeur de chaussures de running et trail
Posted il y a 10 ans 2 mois #327042
je veux bien essayer
Universel car j'ai des semelles
Mes chaussures sont
Asics et mizuno trails longs
Salomon trail courts
Mizuno route
Voilà vous savez tout...
A+
Universel car j'ai des semelles
Mes chaussures sont
Asics et mizuno trails longs
Salomon trail courts
Mizuno route
Voilà vous savez tout...
A+
par Lisboa
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Devenez testeur de chaussures de running et trail
Posted il y a 9 ans 8 mois #352594
Salut !
J'ai envoyé un mail à Gilles, intéressé par un test des Mizuno Enigma 4 pour SXXXL, vu que les Brooks Ghost et les Hoka Bondi ne me conviennent peut-etre pas (on verra si ça s'améliore avec le temps mais pas gagné).
Autre choix possible : Adidas Energy Boost, mais je suis globalement mieux dans les Mizuno en général donc + partant pour les Enigma.
Affaire à suivre ...
J'ai envoyé un mail à Gilles, intéressé par un test des Mizuno Enigma 4 pour SXXXL, vu que les Brooks Ghost et les Hoka Bondi ne me conviennent peut-etre pas (on verra si ça s'améliore avec le temps mais pas gagné).
Autre choix possible : Adidas Energy Boost, mais je suis globalement mieux dans les Mizuno en général donc + partant pour les Enigma.
Affaire à suivre ...
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.225 secondes