Asics Gel Nimbus 15 M
- sylvaincombe
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors ces asics nimbus 15 ?
Je voudrais me laisser tenter par ce modèle, si vous avez des retours dessus, c'est top
Merci,
Sylv1
Je voudrais me laisser tenter par ce modèle, si vous avez des retours dessus, c'est top
Merci,
Sylv1
par sylvaincombe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dinou37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello
Je les ai depuis un peu plus d'un mois et j'en suis très content.
Le gros point fort est l amorti ! Vraiment plus important que sur la version précédente. Etant en prepa marathon c est top.
La contrepartie est le poids mais franchement tu ne vois pas vraiment la différence (en tout cas pas moi en 41,5).
Tiens pour info un article que j ai lu ce matin :
runners.fr/asics-nimbus-15-indemodable-mais-a-quel-prix/
A +
Je les ai depuis un peu plus d'un mois et j'en suis très content.
Le gros point fort est l amorti ! Vraiment plus important que sur la version précédente. Etant en prepa marathon c est top.
La contrepartie est le poids mais franchement tu ne vois pas vraiment la différence (en tout cas pas moi en 41,5).
Tiens pour info un article que j ai lu ce matin :
runners.fr/asics-nimbus-15-indemodable-mais-a-quel-prix/
A +
par dinou37
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
À votre avis,il vaut mieux courir un marathon avec sa bonne vielle paire qui a déjà 800 km ( je fais 70 kg) ou prendre une paire neuve mais qui n'aura que 30 -40km au compteur?
par noldi00
- Rod53
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
achat d'une paire de nimbus pour courir cool sur longues distanche
Essai ce matin sur une séance récup + 1KM vite + 5*100
impression de lourdeur à basse vitesse face à mes saucony progrid 6 et Xodus 270 ET 300 gr contre 330 pour les nimbus
mais ce n'est qu'une impression ! mon km rapide passe en 3'23 avec tjrs l'amorti exceptionnel
acheté 115 € chez decathlon en discutant le prix sinon le prix de vente est 165€
Essai ce matin sur une séance récup + 1KM vite + 5*100
impression de lourdeur à basse vitesse face à mes saucony progrid 6 et Xodus 270 ET 300 gr contre 330 pour les nimbus
mais ce n'est qu'une impression ! mon km rapide passe en 3'23 avec tjrs l'amorti exceptionnel
acheté 115 € chez decathlon en discutant le prix sinon le prix de vente est 165€
par Rod53
- filoo
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
je suis interessé par ce modèle qui m'a été conseillé ce jour. Sachant que depuis quelques années je suis sur Mizuno Wave rider pensez vous que le changement vaut la peine, sachant que c'est pour courir sur marathon ?
a priori le chaussant est sensé être plus étroit que sur la rider mais à l'essayage ce n'est pas flagrant, j'ai juste une petite crainte par rapport au fait que mes trabucco de la même marque donc me font de temps en temps des ampoules, mais peut être est ce dû à la pratique trail.
merci pour vos avis
je suis interessé par ce modèle qui m'a été conseillé ce jour. Sachant que depuis quelques années je suis sur Mizuno Wave rider pensez vous que le changement vaut la peine, sachant que c'est pour courir sur marathon ?
a priori le chaussant est sensé être plus étroit que sur la rider mais à l'essayage ce n'est pas flagrant, j'ai juste une petite crainte par rapport au fait que mes trabucco de la même marque donc me font de temps en temps des ampoules, mais peut être est ce dû à la pratique trail.
merci pour vos avis
par filoo
Temps de génération de la page : 0.227 secondes