Saucony ProGrid Ride 6
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
AtomHeart écrit:
Je reviens à l'instant d'une 5ème séance avec les Ride 6 : 3 fois 2000 m à 80-85%. Hormis le fait je je sois hors de forme en ce moment, je confirme tout le bien que je pense de ces shoes malgré effectivement un petit manque de dynamisme inhérent à la conception polyvalente de cette chaussure. En tout cas, le compromis est très réussi
Merci surtout à Gilles et à la Boutique Marathon de nous permettre d'essayer ces chaussuresMerci Pierre pour ce test qui donne envie de découvrir ce modèle polyvalent de Saucony.
Je reviens à l'instant d'une 5ème séance avec les Ride 6 : 3 fois 2000 m à 80-85%. Hormis le fait je je sois hors de forme en ce moment, je confirme tout le bien que je pense de ces shoes malgré effectivement un petit manque de dynamisme inhérent à la conception polyvalente de cette chaussure. En tout cas, le compromis est très réussi
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
J'ai craqué!
Après avoir acheté les Mizuno Wave Enigma 2 et ... les avoir rendu , j'ai pris les Saucony ProGrid Ride 6.
Première sortie hier et ... je ne vais pas les rendre!!
Après avoir acheté les Mizuno Wave Enigma 2 et ... les avoir rendu , j'ai pris les Saucony ProGrid Ride 6.
Première sortie hier et ... je ne vais pas les rendre!!
par jhs
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
mikky écrit:
Erreur toujours présentePetite erreur de lien, quand on clique sur la photo des Grid on atterrit sur la page des Brooks PureFlow
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par mikky
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par gilles.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
mikky écrit:
Merci pour l'info
En effet deux liens n'étaient pas bons. J'étais passé totalement à coté . C'est rectifémikky écrit:
Erreur toujours présentePetite erreur de lien, quand on clique sur la photo des Grid on atterrit sur la page des Brooks PureFlow
Merci pour l'info
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par gilles.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
De mon côté j ai les ride 5 depuis 9 mois et c est. .. Du bonheur... Pourvu qu'elles ne s usent pas trop vite :$
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.249 secondes