adidas boost
- STL
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello voising !Hello Estelle. S'il te reste une EF avant la course, ça peut te faire une bonne occasion, pour te faire une idée. Ca me parait un peu risqué de tester une paire de chaussures en course, mais si les sensations étaient bonnes à l'essai préalable, je dirais que ça se tente.
Eh oui j'y ai pensé à ma séance d'EF, ça aurait été parfait, mais il faut que je la fasse demain dernier carat, vendredi ça sera trop tard (m'enfin me connaissant, je suis capable de tout vendredi... ).
Vu que je les ai commandées il y a 1h, ça m'étonnerait fort qu'elles soient là demain...
ketshoo écrit:
C'est bien ce que je crains... P'têtre qu'en le courant très vite j'aurai pas le temps d'attraper d'ampoules (on se motive comme on peut... )Et de rajouter que certaines chaussures neuves peuvent occasionner les ampoules. Autant les roder un peu avant à mon avis
A part les ampoules, y a d'autres choses à redouter lorsqu'on attaque une course avec des chaussures neuves ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Il y a 15 jours, j'ai failli faire le même chose avec la même paire de chaussures et sur la même distance :Donc j'ai bien envie de tester les Boost samedi sur mon 10km... D'un côté il paraît que ce n'est pas très recommandé de tester une nouvelle paire de running sur une course, de l'autre, ce n'est que 10km... Bref, je me tâte...
Vous pensez que je peux tenter sans prendre de risques ?
www.conseils-courseapied.com/forum/76-su...Page-279.html#244548
Au final j'ai suivi les conseils François et Rachel, c'est-à-dire que j'ai couru ma course avec mes vieilles Nike. Et franchement je ne le regrette pas car même après 5 séances avec ces chaussures, j'ai le sentiment d'être encore en phase de rodage. Sur les 1ères séances, après environ 30' de course j'avais une échauffement sous le pied. Après quelques séances, j'ai le sentiment que cet échauffement s'atténue. Je ne sais pas si c'est mon pied qui s'adapte, ou la chaussure qui s'assouplit, mais les sensations s’améliorent avec les sorties...
- STL
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Arf moi qui me faisait une joie de ranger mes vieilles Asics très loin au fond du placard et d'enfiler mes belles chaussures roses pour faire la cagole sur mon 1er 10km...
Bon, et mis à part tes soucis d'échauffement, t'en penses quoi maintenant que t'as pu les étrenner ?
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Je dois avouer que les 1ères séances ont été un peu gâchées par cet échauffement, mais bon je reste satisfait de cette chaussure. Je lui vois 2 atouts principaux :Bon, et mis à part tes soucis d'échauffement, t'en penses quoi maintenant que t'as pu les étrenner ?
. le confort lié au tissu très souple et sans couture de la chaussure,
. l'amorti et le dynamisme apportés par la techno boost, c'est vraiment épatant !
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Quelqu'un a-t-il eu l'occaz d'en tester depuis? ou un eventuel retour avec un peu plus de recul maintenant?
Sinon je suis preneur de conseil pour des chaussures pour un enorme gabarit de 66 kg mais au dos fragile