disparition de l'asics upterra
- neochti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
dites voir,
je cours avec ce modèle universel a tendance supinatrice.
Je sais que nous sommes peu nombreux a etre dans cette situation, mais au point qu'asics la retire de la vente ?
c'est moi qui me démerde mal ou elle est désormais introuvable , sauf quelques relicats de stocks par ci par la ?
et pour ceux qui sont dans mon cas, sur quel type de chaussures allez vous vous retourner ?
je pense tenter la brooks cascadia du coup
je cours avec ce modèle universel a tendance supinatrice.
Je sais que nous sommes peu nombreux a etre dans cette situation, mais au point qu'asics la retire de la vente ?
c'est moi qui me démerde mal ou elle est désormais introuvable , sauf quelques relicats de stocks par ci par la ?
et pour ceux qui sont dans mon cas, sur quel type de chaussures allez vous vous retourner ?
je pense tenter la brooks cascadia du coup
par neochti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je sais pas si elles existaient avant mais il y a des chaussures de trail pour universel/supi sous la nouvelle denomination "Fuji" chez asics
Fuji Race et Fuji Attack (qui ont l'air d etre le pendant supinateur des Fuji Trabucco)
Fuji Race et Fuji Attack (qui ont l'air d etre le pendant supinateur des Fuji Trabucco)
par zet
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Même souci. J'ai pu acheter une dernière paire au mois de novembre en fin de série qui va me faire la saison 2013, mais après...
Pour l'instant, je n'ai vraiment pas d'idée pour trouver un modèle de remplacement., les Fuji me semblent bien soft pour faire de l'ultra.
Pour l'instant, je n'ai vraiment pas d'idée pour trouver un modèle de remplacement., les Fuji me semblent bien soft pour faire de l'ultra.
par bert
- neochti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: disparition de l'asics upterra
Posted il y a 11 ans 6 mois #234914
alors pour ceux qui comme moi aimaient l'upterra, sa remplacante est l'asics fugi trabuco neutral.
comme un boulet, j'ai acheté la trabuco simple avec duo-max, c'est la différence entre les 2 paires.
je fais un trail demain de 31 km 1500 md+, je serai vite fixé lol
comme un boulet, j'ai acheté la trabuco simple avec duo-max, c'est la différence entre les 2 paires.
je fais un trail demain de 31 km 1500 md+, je serai vite fixé lol
par neochti
Temps de génération de la page : 0.223 secondes