ASICS GEL NIMBUS 14...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Mamatt écrit:
Les Nimbus ont pris 10€ par rapport à l'année dernière et ça part comme des petits pains même au prix fort,la démarque ne risque pas de prendre des proportions énormes... On appelle ça la loi de l'offre et de la demande et puis ramené au poids des engins, 30% c'est pas si mal non ?
levetto écrit:
Ok, j'avais déjà trouvé ça. Pas moyen d'avoir mieux, donc...110 euros chez IRUN....
Les Nimbus ont pris 10€ par rapport à l'année dernière et ça part comme des petits pains même au prix fort,la démarque ne risque pas de prendre des proportions énormes... On appelle ça la loi de l'offre et de la demande et puis ramené au poids des engins, 30% c'est pas si mal non ?
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
30%, pas si mal... c'est sûr, mais rapporté pour de bon au poids, ça fait quand même cher du kilo !!
par Mamatt
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Je vends une paire de Nimbus 13 (blanc, gris et rouge), neuves (encore étiquettes) en taille 43,5, pour 100 euros
par mikky
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Salut à tous
Bon eh bien comme on ne change pas une équipe qui gagne; je viens d'acheter une nouvelle paire de Nimbus. Après les 11 12 et 13, vive les 14, et comme d'hab je ne suis pas déçu, c'est toujours un plaisir de chausser ces running : de vrai chaussons... Il faut dire que mes 13 avec plus de 1250 bornes au compteur étaient très fatiguées...
a+
Bon eh bien comme on ne change pas une équipe qui gagne; je viens d'acheter une nouvelle paire de Nimbus. Après les 11 12 et 13, vive les 14, et comme d'hab je ne suis pas déçu, c'est toujours un plaisir de chausser ces running : de vrai chaussons... Il faut dire que mes 13 avec plus de 1250 bornes au compteur étaient très fatiguées...
a+
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par laurent50
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par laurent50.
- Nessbf77
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Laurent!
Je me suis finalement décidée à les commander, j'avais trouvé le modèle qui me plaisait dans ma pointure (et c'est pas simple puisque je fais du 39.5) et en solde alors j'ai foncé.
Et on verra bien!
Encore merci à tous !
Je me suis finalement décidée à les commander, j'avais trouvé le modèle qui me plaisait dans ma pointure (et c'est pas simple puisque je fais du 39.5) et en solde alors j'ai foncé.
Et on verra bien!
Encore merci à tous !
par Nessbf77
- jfmusy
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
J'en suis très déçu après 100 km mes semelles sont mortes...rapées. mes anciennes 10,11,12,13 sont comme neuves a côté .je viens d'en racheter au us (TRÈS JOLI JAUNE FLUO) j'espère que ma 1 ère paire avait un défaut. Ci mes nouvelles font pareil alors je change de marque. Pour ce qui est du reste dans l'ensemble je la trouve avec un poil moins d'amorti ( ce qui me dérange pas ) et bien plus légère
À plus
JF
À plus
JF
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par jfmusy
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par jfmusy.
Temps de génération de la page : 0.245 secondes