Nimbus - Cumulus ?
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour à tous,
j'ai actuellement une paire d'Asics Gel Nimbus 13 dont je suis très content mais je me dit qu'une 2è paire de chaussure pourrait toujours servir.
J'ai trouvé des Cumulus 13 en promo à 80€ et je me demande donc quelle est la différence entre les 2 ?
Des connaisseur peuvent ils me répondre ?
Merci d'avance
j'ai actuellement une paire d'Asics Gel Nimbus 13 dont je suis très content mais je me dit qu'une 2è paire de chaussure pourrait toujours servir.
J'ai trouvé des Cumulus 13 en promo à 80€ et je me demande donc quelle est la différence entre les 2 ?
Des connaisseur peuvent ils me répondre ?
Merci d'avance
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- COLNAGOCED
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
salut , j'ai eu testé les cumulus et j'ai pu faire que 400km avec !!!!! le mesh dechiré , l'amorti usé bref j'en etais pas vraiment content .....a mon avis si t bien avec les nimbus reste avec ....et attend les promo pour une 2eme paire de nimbus ....voila bonne journée
par COLNAGOCED
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Plusieurs questions :
- pourquoi veux-tu une seconde paire ?
- ton poids ?
- fréquence d'entraînement et distances parcourues ?
- es-tu sûr d'être "universel" ?
- pourquoi veux-tu une seconde paire ?
- ton poids ?
- fréquence d'entraînement et distances parcourues ?
- es-tu sûr d'être "universel" ?
par mikky
- Maclad
- Golden runner's
Merci à vous pour vos retours.
@ cedrikou33 : pas très engageant tout ça...
@ mikky : une 2è paire pour pouvoir alterner ; 73kg ; 3 sorties et + de 20km/semaine en moyenne ; non je suis plutot supinateur (usure de l'exterieur de la chaussure)
@ cedrikou33 : pas très engageant tout ça...
@ mikky : une 2è paire pour pouvoir alterner ; 73kg ; 3 sorties et + de 20km/semaine en moyenne ; non je suis plutot supinateur (usure de l'exterieur de la chaussure)
par Maclad
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
La nimbus est pour les pronateurs alors que la Cumulus est pour les universels/pronateurs. Ca dépend donc vraiment de toi... si tu es à l'aise et sans douleur avec les Nimbus, je te conseille de les conserver...
Question confort et qualité, mes Cumulus ont 1000km au compteur et aucun problème. Ce sont de vrais chaussons et je vais en racheter bientôt une paire !
Question confort et qualité, mes Cumulus ont 1000km au compteur et aucun problème. Ce sont de vrais chaussons et je vais en racheter bientôt une paire !
par Vince56
- Maclad
- Golden runner's
Vince56 écrit:
tu es sur Vince ? Il m'avait semblé que les nimbus et les cumulus étaient pour les supinateurs. On m'aurait menti ?
La nimbus est pour les pronateurs alors que la Cumulus est pour les universels/pronateurs.
tu es sur Vince ? Il m'avait semblé que les nimbus et les cumulus étaient pour les supinateurs. On m'aurait menti ?
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.221 secondes