Spira volare III Men
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis très agréablement surpris par le côté commercial de Spira. J'ai été contacté par le délégué de la France et la Belgique(Merci Gilles pour l'info) pour répondre à divers questions et après avoir répondu j'ai reçu une proposition de rétablissement de la situation!!
Je vous tiens au news....Spira un jour....Spira toujours??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je trouve cela tout à fait honnête et commercial.
Je remercie Monsieur Guy McCallum de Spira France et Belgique.
Une nouvelle rubrique de teste à suivre....
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
un pro qui reste bien humble:cheer: et d'1 "redoutable "efficacité !Je remercie Monsieur Guy McCallum de Spira France et Belgique.
.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tout s'allonge mon cher Robert! tu ne t'en ai pas rendu compte? Comment t'eclairer? je ne sais pas ! cherches sur google:laugh:car le pieds aurait tendance à s'allonger?? Quelqu'un peut-il m'éclairer?
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu crois que je peux faire pareil chez Nike? ma paire de Skylon commence a etre bien usé au bout de 500 bornes. Comme je n'ai pas trop les moyens , j'aimerai qu'ils me les reprennent contre une paire à 50% , ou bien contre une autre gratospas content du service après vente du magasin où j'ai acheté mes runnings!!Après avoir téléphoné ont m'as répondu que + de 3 mois était trops long pour revenir avec un problème et de plus ont me fait remarquer que j'ai bénéficié d'une solde de 50%
Mercredi je retourne au magasin et vais essayer de trouver un compromis en réalisant (peut-être illusoire) une ristourne sur des nouvelles;)
C'est spécial car ce magasin à une bonne réputation dans le monde du jogging:S
www.joggingplus.com
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je connais mal le service après vente de chez eux??? Plusieurs paramètres comptes pour reussir à obtenir quelques chose....Robert72 écrit:
Tu crois que je peux faire pareil chez Nike? ma paire de Skylon commence a etre bien usé au bout de 500 bornes. Comme je n'ai pas trop les moyens , j'aimerai qu'ils me les reprennent contre une paire à 50% , ou bien contre une autre gratospas content du service après vente du magasin où j'ai acheté mes runnings!!Après avoir téléphoné ont m'as répondu que + de 3 mois était trops long pour revenir avec un problème et de plus ont me fait remarquer que j'ai bénéficié d'une solde de 50%
Mercredi je retourne au magasin et vais essayer de trouver un compromis en réalisant (peut-être illusoire) une ristourne sur des nouvelles;)
C'est spécial car ce magasin à une bonne réputation dans le monde du jogging:S
www.joggingplus.com
1) La date d'achat
2) Le type d'usure
3) Le magasin chez qui l'achat à été réalisée
Pour ma part j'ai reçu mes toute nouvelles Spira SRL 611...Le service après vente pour la france et belgique est irréprochable!!