maillots et debardeurs Team-ccap
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: maillots et debardeurs Team-ccap
Posted il y a 13 ans 8 mois #90857As tu reçu la veste ?Je confirme j'ai fait ma 1ère sortie EF après le semi hier avec ma nouvelle tenue du coup j'ai améliorer mon allure EF de plus 20"/km tellement qu'elle est belle tellement qu'on est fier comme un coq avec tellement qu'elle a la classe !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: maillots et debardeurs Team-ccap
Posted il y a 13 ans 8 mois #91389Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Geldam sur le sujet Re: maillots et debardeurs Team-ccap
Posted il y a 13 ans 7 mois #99154Je suis intéressé par l'achat de débardeurs. Je me demande si il est possible de faire un chèque globale qui inclus aussi le stage prochain, ou je fais d'une autre façon (deux chèques) pour faciliter la trésorerie.
Sinon, en fonction des stocks disponibles, je voulais savoir si je devais inclure des frais de port à ma commande ou si je l'aurai lors du stage.
Nature de ma commande : 2 débardeurs taille L.
- ludobac
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ludobac sur le sujet Re: maillots et debardeurs Team-ccap
Posted il y a 13 ans 7 mois #99162peux tu me communiquer les tarifs du débardeur et du maillot. Pour devenir membre et courir sous ces couleurs , attendre début de la saison prochaine et idem quels sont les tarifs de la licence et cotisation!merci
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: maillots et debardeurs Team-ccap
Posted il y a 13 ans 6 mois #99494Oui tu peux me régler l'ensemble stage + débardeurJe suis intéressé par l'achat de débardeurs. Je me demande si il est possible de faire un chèque globale qui inclus aussi le stage prochain, ou je fais d'une autre façon (deux chèques) pour faciliter la trésorerie.
Il me reste un seul débardeur en taille LSinon, en fonction des stocks disponibles, je voulais savoir si je devais inclure des frais de port à ma commande ou si je l'aurai lors du stage.
Tu pourras l'avoir sans souci lors du stage, ce qui évitera les frais de port
ludobac écrit
Pour le tarif des tenues du team:peux tu me communiquer les tarifs du débardeur et du maillot. Pour devenir membre et courir sous ces couleurs , attendre début de la saison prochaine et idem quels sont les tarifs de la licence et cotisation
www.conseils-courseapied.com/index.php?o...me=tenueteam&lang=fr
Pour l'adhésion au team:
Tu trouveras toutes les infos ici
Les tarifs ne devraient pas changer pour la saison prochaine (sauf si la FFA nous "explose" les tarifs...)
www.conseils-courseapied.com/team-ccap/t...-courseapiedcom.html
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Geldam sur le sujet Re: maillots et debardeurs Team-ccap
Posted il y a 13 ans 6 mois #99530PS : je rempli le formulaire de commande dès maintenant