maillots et debardeurs Team-ccap
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: maillots et debardeurs Team-ccap
Posted il y a 12 ans 10 mois #139727Bon je vois que je ne suis pas le seul à être content que l'on revienne au logo originel du site
Je vais brader les maillots avec l'ex-nouveau logo.bonnes nouvelles pour ceux qui avaient commandé (donc pas moi ) mais suis content de retrouver le logo originel
Prix: 10€ afin de payer les frais de port et le flocage .
Si des intéressés, laissez moi un message ici même
Tout d'abord merci Gilles pour ton geste d'une grande générosité.
Moi, ils me plaisait bien cet "ancien-nouveau" logo... Vu la qualité des maillots pour le prix proposé, j'aimerais te reprendre un manche courte (M) et un manche longue (L) s'il en reste encore.. Je pourrai m'en servir en entrainement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: maillots et debardeurs Team-ccap
Posted il y a 12 ans 10 mois #139757Je veux bien, suite à ton annonce de soldes du logo collector qui aura eu une durée de vie très limitée, un tee shirt manches longues M si t'en as encore ? Tu veux qu'on t'envoie le chèque une fois que tu nous confirmes la dispo ?
En tout cas, merci pour l'offre des 10 euros
- struddel
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de struddel sur le sujet Re: maillots et debardeurs Team-ccap
Posted il y a 12 ans 10 mois #139895struddel écrit:
En effet j'aurai du attendre le debut janvier...;du coup c'est arrivé sans prévenir et je suis trop limite pour noël du coup, alors qu'au moment où j'avais envoyé le chèque il n'y avait pas de problème
Pas vraiment percuté sur ce coup là....
Désolé
Pas "si grave", mais en tout cas à retenir pour une prochaine
Là par contre pas de souci. On peut faire un échange .Et je peux même pas me consoler avec le débardeur puisqu'il taille uuuultra grand, il est beaucoup trop large pour moi, j'ai l'air ridicule dedans .
Cool, je te le renverrai courant janvier pour un S dans ce cas, c'est possible ? En plus je n'ai pas enlevé l'étiquette
Je suis grand mais maigre, là c'est un M, on voit à quel point il est trop grand sous les bras :
nsm05.casimages.com/img/2011/12/27/111227104620508629226253.jpg
Que penserais-tu d'un S ?
- struddel
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 9 mois #143983Bonjour Gilles,
je me permets de venir te voir en PV pour l'échange du débardeur.
Puis-je te le renvoyer (à l'adresse à laquelle j'ai envoyé le chèque je suppose) et est-il possible d'avoir un maillot à manche courte ou un débardeur en taille S à la place ?
Si je te l'envoie dans les jours qui viennent, puis-je espérer avoir l'échange pour le marathon de Nantes du 15 avril ?
Merci !
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: maillots et debardeurs Team-ccap
Posted il y a 12 ans 9 mois #144490Pas de souci pour faire l’échangePuis-je te le renvoyer (à l'adresse à laquelle j'ai envoyé le chèque je suppose) est-il possible d'avoir un maillot à manche courte ou un débardeur en taille S à la place ?
Mais comme promis dans l'un de mes précédents posts , tu auras aussi un nouveau maillot avec le logo d'origine
Aucun souci.Si je te l'envoie dans les jours qui viennent, puis-je espérer avoir l'échange pour le marathon de Nantes du 15 avril ?
Tu l'auras tout ça avant le marathon de Nantes
- struddel
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 9 mois #144811Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.