Semi marathon de Paris le 08 mars 2009
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Semi marathon de Paris le 08 mars 2009
Posted il y a 15 ans 8 mois #16900Je crois que ce resto n'existe plus, Sabinette. Il ne figure plus dans les Pages Jaunes...bon les coureurs, je viens de tenter de joindre le restau casa noï mais ça ne répond pas: bizarre bizarre, je retente demain, sinon va falloir penser à en trouver un autre: bon sur Paris ça ne devrait pas poser trop de soucis mais suis un peu déçue
Tiens moi au courant pour l'endroit du rendez-vous car nous n'arriverons que pour le dîner.
Bisettes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:Semi marathon de Paris le 08 mars 2009
Posted il y a 15 ans 8 mois #16905Comme ça on se donne RDV à 18h pour le retrait des dossards et ensuite on peut partir manger ensemble vers 19h45-20h
C'est ce qui me semble le plus simple pour tous
- gilles
- Administrator
Posted il y a 15 ans 8 mois #16910Voici le lien:
www.fra.cityvox.fr/restaurants_montreuil...eo_70305/Profil-Lieu
Si ça vous va on part la dessus
Moi c'est ce qui me semble le plus pratique pour tout le monde . On se retrouve pour retirer les dossards et ensuite on file manger ensemble
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 15 ans 8 mois #16911Bon, la température monte !!! Et ça commence à chauffer dur...Il faudrait trouver une pizzeria proche du parc floral (retrait des dossards).
Comme ça on se donne RDV à 18h pour le retrait des dossards et ensuite on peut partir manger ensemble vers 19h45-20h
C'est ce qui me semble le plus simple pour tous
Ninette a trouvé une pizzeria dont je vous donne le lien ci-après (voir resto n° 7 car les premiers sont des établissements de vente à emporter). Le "Stracciatella", 90 Cours de Vincennes à PARIS 12ème (Tél. 01.43.41.16.10), est à seulement 3 stations de métro de Château de Vincennes, soit au métro Porte de Vincennes (ligne 1). Ensuite une petite marche d'environ 200 m pour y arriver (André, tu ne nous refais pas le coup de l'an dernier)
www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionn...45.yas02g?portail=PJ
Ca vous dit ? Car cela me semble la solution idéale... Car les autres pizzerias me semblent plus éloignées.
Bisettes
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 15 ans 8 mois #16912Nos mails se sont croisés, Gilles.Pour eviter de se retrouver coincer samedi, j'ai réservé une pizzeria juste derrière le château de Vincennes samedi soir 20h pour 16 personnes
Voici le lien:
www.fra.cityvox.fr/restaurants_montreuil...eo_70305/Profil-Lieu
Si ça vous va on part la dessus
Moi c'est ce qui me semble le plus pratique pour tout le monde . On se retrouve pour retirer les dossards et ensuite on file manger ensemble
Ton choix me paraît parfait. J'avais oublié de chercher sur ... Vincennes !
OK pour mon camarade de course et moi-même.
J'ai ton n° de portable et celui de Sabine. Donc no soucy.
Je t'embrasse.
Elina
- gilles
- Administrator
Posted il y a 15 ans 8 mois #16913Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.