Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008
Posted il y a 16 ans 2 mois #5158
sonya écrit:
Je crois en effet que Gilles voudrait qu'on se retrouve également à la remise des dossards.
Il serait peut-être judicieux, pour ceux qui logent à l'hôtel Médéric, de partir de cet endroit, tous ensemble (je crois que Sabine et son mari ont également réservé à Médéric. Pour Eric et Yoann, je ne sais pas). J'habite à 1 km donc je suis disponible à l'heure qui vous conviendra...
Quant à ton arrivée à la Gare de Lyon, je crois que malheureusement tu seras la seule. Je pense que Gilles arrive à la Gare Montparnasse (?), Christine à la Gare de l'Est, Donia, son mari et ses amis à la Gare du Nord, et Sabine et André à la Gare Montparnasse (?). Tu ne vas pas te perdre, j'espère.
Le métro le plus proche de l'hôtel Médéric est la station COURCELLES.
Bisettes
Sonya, je crois qu'il faut attendre de savoir à quelle heure arrive chacun.je pense aller poser mon baluchon au mederic puis aller chercher le dossard...
Je crois en effet que Gilles voudrait qu'on se retrouve également à la remise des dossards.
Il serait peut-être judicieux, pour ceux qui logent à l'hôtel Médéric, de partir de cet endroit, tous ensemble (je crois que Sabine et son mari ont également réservé à Médéric. Pour Eric et Yoann, je ne sais pas). J'habite à 1 km donc je suis disponible à l'heure qui vous conviendra...
Quant à ton arrivée à la Gare de Lyon, je crois que malheureusement tu seras la seule. Je pense que Gilles arrive à la Gare Montparnasse (?), Christine à la Gare de l'Est, Donia, son mari et ses amis à la Gare du Nord, et Sabine et André à la Gare Montparnasse (?). Tu ne vas pas te perdre, j'espère.
Le métro le plus proche de l'hôtel Médéric est la station COURCELLES.
Bisettes
par SURFEUR3210
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008
Posted il y a 16 ans 2 mois #5166
salut les coureurs; ben non nous on est ps à Médéric, mon frère nous a dégoté un hôtel je sais plus où; sinon nous arrivons assez tôt samedi à Montparnasse; Eric et Yo arrivent garde de l'est, ils me confirment la pizzeria du soir, donc nous serons 4; on peut se retrouver aux dossarts en effet en milieu d'AM. Nous avons encore le temps (eh on invite zizipanpan??)
par sabine
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008
Posted il y a 16 ans 2 mois #5171
euh... c'est qui zizipanpan ? pas de souci pour le reste, je vais à l'hotel et j'attends bien sagement...pour aller chercher les dossards avec tout le monde.
par sonya
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008
Posted il y a 16 ans 2 mois #5174
sonya écrit:
je re dis : MOI !!!!!
J'ai pas envie que tu te re paumes comme à Dinard:woohoo:
oups desolée d'avoir tardé à te repondre elina, mais j'en suis, toute seule dans mes converses!!!j'arrive le 11/10 à 11h27 paris gare de Lyon..y a til d'autres membres du team par là à cette heure là ?
je re dis : MOI !!!!!
J'ai pas envie que tu te re paumes comme à Dinard:woohoo:
par christine57
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008
Posted il y a 16 ans 2 mois #5207
Non, Sabine, pas de Zizipanpan qui tienne !!!
La pizzeria CIPPOLINA n'es pas dans le même quartier...
Ca t'embête, hein ?
Sonya, pour aller chercher les dossards de l'hôtel Médéric, nous prendrons le bus 30 (à 50 m de l'hôtel) qui nous dépose à Trocadéro
Mais il faut encore attendre que tout le monde donne une heure approximative de rendez-vous
Bisettes
La pizzeria CIPPOLINA n'es pas dans le même quartier...
Ca t'embête, hein ?
Sonya, pour aller chercher les dossards de l'hôtel Médéric, nous prendrons le bus 30 (à 50 m de l'hôtel) qui nous dépose à Trocadéro
Mais il faut encore attendre que tout le monde donne une heure approximative de rendez-vous
Bisettes
par SURFEUR3210
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008
Posted il y a 16 ans 2 mois #5212
Sonya on te racontera tout ça de vive voix. Pour le retrait des dossards, je propose 15 ou 16h; qu'en pensez vous?
par sabine
Temps de génération de la page : 0.241 secondes