RdV Paris-Versailles
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
oh mince moi qui étais à deux doigts de me lancer.....De toute façon les inscriptions sont closes depuis début août donc ne te cherche pas d'excuse pour ne pas courir avec nous Ahousse
pas faux ca, encore que j'ai cru lire ici et là que niveau couleur tu étais plutôt performant...Pour les retrouvailles, les balises sont effectivement une possibilité mais ça risque aussi d'être le point de rendez-vous de tout le monde... il va falloir être original sur les tenues et annoncer clairement "la couleur"
effectivement on s avance peut être un peu, mais bière ou pas ce sera toujours sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudoson a beau fanfaronner la bière dépendra de l'état du ventre à l'arrivée, des fois ça pique un peu quand on s'arrache...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
[/quote]
effectivement on s avance peut être un peu, mais bière ou pas ce sera toujours sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos [/quote]
ou pas quand tu verras nos tronches
Si les gens qui y ont déjà participé ont des idées de lieu de rassemblement...
- Naelle
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Pas d'idée pour le lieu de RdV mais il y a affectivement les aires au nom de villes, le stand d'étirement (très sympa pour mater des culs en attendant les copains mais mieux vaut éviter les étirements à chaud). j'ai fait la course l'année dernière mais une fois arrivé, j'ai chopé le sachet de bouffe remis après la ligne, j'ai répris mon sac à la consigne en vitesse et j'ai tracé pour reprendre la voiture et rentrer, ma femme et mon fils n'étaient pas à la maison alors autant autant en profiter !!!
@ Ahousse :
Certains membres du fofo me prêtent une certaine excentricité vestimentaire... je ne sais pas d'où ça peut venir
J'espère que tu n'es pas trop dégoûté de ne plus pouvoir te procurer de dossard
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
pff je vous envie, j'ai zappé l'inscriptions et même 2 mais dans lesquels je les suppliait de m'inscrire n'ont pas suffi...
Pour se faire entendre d'un homme, une femme peut user de moyens beaucoup plus convaincants que le mail mais on n'en parle pas ici car certains trouvent que c'est sale !!!
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
je m'en remet tout doucement.......J'espère que tu n'es pas trop dégoûté de ne plus pouvoir te procurer de dossard
l'année prochaine promis...