RDV marathon de Cheverny
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai malheureusement l'impression que nous n'avons pas accès à ce genre d'information pour le MDP 2012. Certaines course donne le classement par km (5.,10,15,... etc) mais pas le MDP. Domage j'aurais aimé savoir combien de place j'ai remonté entre 35 et 42 ème
ben oui !!!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
astro écrit:
J'ai malheureusement l'impression que nous n'avons pas accès à ce genre d'information pour le MDP 2012. Certaines course donne le classement par km (5.,10,15,... etc) mais pas le MDP. Domage j'aurais aimé savoir combien de place j'ai remonté entre 35 et 42 ème
ben oui !!!
Le prochain ;, comme vous aurez pris de l'experience , prenez un petit carnet et cochez ceux qui vous doublent et ceux que vous doublerez
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
niptuck75 écrit:
astro écrit:
ben oui !!!
Le prochain ;, comme vous aurez pris de l'experience , prenez un petit carnet et cochez ceux qui vous doublent et ceux que vous doublerez
passage au semi en 1h46'57" soit 1h47 on va dire.... seconde partie ce qui veut dire 3h34 , j'ai fait 3h37 , 3 minutes dans la boite, et je pense que j'ai plus dépassé que l'on m'a doublé.....
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Si tu n'en a pas, je peux t'envoyer ça si tu me donnes ton numéro de dossard.