Marathon de Vincennes et des bords de Marne
- mpg
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mpg sur le sujet Re: Marathon de Vincennes et des bords de Marne
Posted il y a 13 ans 1 mois #127926Au fait, vous avez remarqué que c'est le jour du passage à l'heure d'hiver ? On dort une heure de plus la nuit de samedi à dimanche si je me trompe pas. Plutôt cool
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Marathon de Vincennes et des bords de Marne
Posted il y a 13 ans 1 mois #127935En tout cas ça marchait bien en février dernier et je ne me suis pas perdue
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Marathon de Vincennes et des bords de Marne
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128061mais question idiote pour une campagnarde: on le prend où le bus??Les bus de remplacement fonctionnent plutôt bien
En tout cas ça marchait bien en février dernier et je ne me suis pas perdue
- mpg
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mpg sur le sujet Re: Marathon de Vincennes et des bords de Marne
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128092Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Marathon de Vincennes et des bords de Marne
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128215C'est exactement ça, je ne me rappelle plus la station où il faut prendre le bus mais je crois que je vais tester le RER AEn général les bus de remplacement sont assez visibles et bien indiqués quand on sort de la ligne de métro interrompue, y'a qu'à suivre les flèches. Sinon, de nation à vincennes, y'a aussi le RER A, faut juste marcher 5 minutes de plus à l'arrivée, il sort un peu moins près du château.
Comme je ne suis pas du tout sûre de pouvoir venir samedi, on peut peut-être se donner aussi le rdv dimanche matin avant la course,
disons entre 8h30 et 8h45 sur l'esplanade devant l'entrée du château? Je saurai vendredi si je peux me joindre à vous samedi.
- Alturiak
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alturiak sur le sujet Re: Marathon de Vincennes et des bords de Marne
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128255Je me permets d'intervenir sur ce post au sujet de ce marathon pour lequel je suis inscrit et que j'aurais tant aimé courir... Mais je me suis blessé
Ainsi je vends mon dossard, à 15€. Peut-être que cela peut intéresser quelqu'un ici, ou l'une de vos connaissances ?
Je pourrai vous remettre le dossard à l'endroit du retrait officiel, ou bien n'importe où sur Paris, Vincennes, Charenton...
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP !