Une ou deux
- Yoann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je me demandais si jamais je prenais une licence compétition: -quand pourrais je m'en servir si je vous envois les papiers cette semaine?
-est ce que je pourrais toujours prendre une autre licence compétition dans mon club de tarbes?
-est ce que je pourrais toujours prendre une autre licence compétition dans mon club de tarbes?
par Yoann
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Les licences vont de septembre a septembre, donc pas la peine d'en prendre une maintenant.
Apres si tu as déjà une licence dans un club pourquoi en reprendre une autre ?
Apres si tu as déjà une licence dans un club pourquoi en reprendre une autre ?
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par FredX.
- Yoann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben disons que je voulais une licence compétition avec le team CCAP pour faire partie de la team et me présenter sur des compétitions au couleurs du team CCAP et ma licence au club serait plus une licence loisir , c'est plus pour pouvoir profiter des entrainement du club et surtout pour aider le club à mon niveau et ne pas juste venir profiter.
par Yoann
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Malheureusement tu ne peux avoir deux licences FFA. Que ça soit une licence "loisir" ou "compétition"
Si tu as une licence actuellement en club, il faudra faire un dossier mutation.
Si tu as actuellement une licence "compétition", il y aura des droits de mutation à payer.
Droits que les finances du Team ccap est dans l'incapacité de prendre en charge...
Par contre pour les licenciés ayant un licence "loisir", pas de droit de mutation à verser
Si tu as une licence actuellement en club, il faudra faire un dossier mutation.
Si tu as actuellement une licence "compétition", il y aura des droits de mutation à payer.
Droits que les finances du Team ccap est dans l'incapacité de prendre en charge...
Par contre pour les licenciés ayant un licence "loisir", pas de droit de mutation à verser
par gilles
Temps de génération de la page : 0.306 secondes