Listes des membres du Team-ccap - Saison 2012-2013
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Listes des membres du Team-ccap - Saison 2012-2013 a été créé par gilles
Posted il y a 12 ans 3 mois #181422
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Listes des membres du Team-ccap - Saison 2012-2013
Posted il y a 12 ans 3 mois #181425
Yahou!!!
Merci Gilles.
Je pense faire les 10km d'Angers (avec Rycker ) le 16 septembre et l'inscription doit être faite avant le 9 septembre. Penses-tu que ça serait possible (sinon, ce n'est pas grave, je courrai tout de même sous les "couleurs" du Team mais il y aura une majoration du prix de participation).
Encore merci!
Merci Gilles.
Je pense faire les 10km d'Angers (avec Rycker ) le 16 septembre et l'inscription doit être faite avant le 9 septembre. Penses-tu que ça serait possible (sinon, ce n'est pas grave, je courrai tout de même sous les "couleurs" du Team mais il y aura une majoration du prix de participation).
Encore merci!
par acera
- thiyann
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thiyann sur le sujet Re: Listes des membres du Team-ccap - Saison 2012-2013
Posted il y a 12 ans 3 mois #181542
bonjour gilles,
je pensais avoir envoyé le formulaire internet en même temps que le certificat médical et le chèque donc je t’envoie le formulaire
et pour la ci c'est pour les nouveaux non! parce que la je suis un ancien maintenant (1 ans)
je pensais avoir envoyé le formulaire internet en même temps que le certificat médical et le chèque donc je t’envoie le formulaire
et pour la ci c'est pour les nouveaux non! parce que la je suis un ancien maintenant (1 ans)
par thiyann
- Ditou59
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ditou59 sur le sujet Re: Listes des membres du Team-ccap - Saison 2012-2013
Posted il y a 12 ans 3 mois #181619
Bonjour gilles j'espère que tu vas bien. Je n'ai toujours pas reçu le maillot et veste du team. J'aimerai savoir si j'allais recevoir tout ça bientot ou y a-t-il une erreur sur le montant du matériel ?
par Ditou59
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Listes des membres du Team-ccap - Saison 2012-2013
Posted il y a 12 ans 2 mois #181948
Ditou59 écrit:
Tu devrais recevoir le maillot et la veste samedi ou lundi.
Tout part demain dans la journée.Bonjour gilles j'espère que tu vas bien. Je n'ai toujours pas reçu le maillot et veste du team. J'aimerai savoir si j'allais recevoir tout ça bientot ou y a-t-il une erreur sur le montant du matériel ?
Tu devrais recevoir le maillot et la veste samedi ou lundi.
par gilles
- Ditou59
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ditou59 sur le sujet Re: Listes des membres du Team-ccap - Saison 2012-2013
Posted il y a 12 ans 2 mois #182278
Merci gilles t'es le meilleur c'est cool
par Ditou59
Temps de génération de la page : 0.231 secondes