Prix licences Team-ccap saison 2012-13
- region centre
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de region centre sur le sujet Re: Prix licences Team-ccap saison 2012-13
Posted il y a 12 ans 3 mois #181523
Petit renseignement avant d' adhérer ...
CCAP est une association loi 1901 , une fois adhérant, il y a une AG annuelle , un compte rendu financier , une communication entre adhérent ?
CCAP est une association loi 1901 , une fois adhérant, il y a une AG annuelle , un compte rendu financier , une communication entre adhérent ?
par region centre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Prix licences Team-ccap saison 2012-13
Posted il y a 12 ans 2 mois #181952
Oui frédéric, le Team est une association régie par la loi de 1901.
Concernant l'obligation d'une AG par an, vu que les membres sont éparpillés aux 4 coins de la France elle n'est pas facile à mettre en place.... Du coup, nous profitons des stages organisés sous le couvert du Team (tous les participants sont obligatoirement adhérents pour être couverts par l'assurance) , pour faire cette AG (prochaine le 06 octobre) .
Concernant le bilan financier, évidemment tous adhérents à jour de leur cotisation sont en mesure de pouvoir demander à tout moment de consulter les comptes. A l'avenir, il serait bien que je fasse aussi parvenir un bilan financier - arrêté au 30 aout de chaque année - à l'ensemble des membres du Team. Par contre ces comptes ne seront jamais publier sur le site .
Notre objectif étant de proposer des licences, des stages ou des tenues à des tarifs au plus proche du prix coutant, l'association ne roule pas sur l'or. Il m'ait arrivé - via les revenus engendrés par le site - de réinjecter un peu d'argent dans les caisses quand il est nécessaire. Il est tout à fait logique que le site soit le principal sponsor du Team
En espérant avoir répondu à ta question
Concernant l'obligation d'une AG par an, vu que les membres sont éparpillés aux 4 coins de la France elle n'est pas facile à mettre en place.... Du coup, nous profitons des stages organisés sous le couvert du Team (tous les participants sont obligatoirement adhérents pour être couverts par l'assurance) , pour faire cette AG (prochaine le 06 octobre) .
Concernant le bilan financier, évidemment tous adhérents à jour de leur cotisation sont en mesure de pouvoir demander à tout moment de consulter les comptes. A l'avenir, il serait bien que je fasse aussi parvenir un bilan financier - arrêté au 30 aout de chaque année - à l'ensemble des membres du Team. Par contre ces comptes ne seront jamais publier sur le site .
Notre objectif étant de proposer des licences, des stages ou des tenues à des tarifs au plus proche du prix coutant, l'association ne roule pas sur l'or. Il m'ait arrivé - via les revenus engendrés par le site - de réinjecter un peu d'argent dans les caisses quand il est nécessaire. Il est tout à fait logique que le site soit le principal sponsor du Team
En espérant avoir répondu à ta question
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par gilles.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Prix licences Team-ccap saison 2012-13
Posted il y a 11 ans 3 mois #251707
Je crois avoir lui (sur facebook ??) qu'on pouvait renouveler nos licences à partir de juillet (enfin envoyer les papiers réglementaires).
Question :
-quels sont les tarifs de la saison à venir ??
Merci
Question :
-quels sont les tarifs de la saison à venir ??
Merci
par rycker
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Prix licences Team-ccap saison 2012-13
Posted il y a 11 ans 3 mois #251712
ah ben oui au fait
par sabine
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Prix licences Team-ccap saison 2012-13
Posted il y a 11 ans 3 mois #252753Je soussigné Dr *************** certifie que l'état de santé de Mr *********** ne contre indique pas à la pratique du ou des sports suivants : Course à pieds en compétition
Tel est mon certificat pour la saison à venir
Avant de te le faire parvenir , peux tu me dire si ça te va Gilles ? ça m'économisera 1 timbre
Merci
par rycker
Temps de génération de la page : 0.224 secondes