Adhésion Team-ccap
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Enfin un "truc "qui n'augmente pas!
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
petite question en passant : je songe sérieusement à m'inscrire dans la team et je me demande donc s'il y a un niveau "minimum" pour pouvoir l'intégrer ?
par Maclad
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
maclad écrit:
Généralement non, tout le monde peut y adhérer quelque soit son niveau mais je pense que spécialement pour toi on te refusera l'accès tant que tu ne passeras pas sous les 34' au 10 km !!!petite question en passant : je songe sérieusement à m'inscrire dans la team et je me demande donc s'il y a un niveau "minimum" pour pouvoir l'intégrer ?
par Knau80
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Knau80 écrit:
rassure moi , tu parles bien de vélo là ?
.maclad écrit:
Généralement non, tout le monde peut y adhérer quelque soit son niveau mais je pense que spécialement pour toi on te refusera l'accès tant que tu ne passeras pas sous les 34' au 10 km !!!petite question en passant : je songe sérieusement à m'inscrire dans la team et je me demande donc s'il y a un niveau "minimum" pour pouvoir l'intégrer ?
rassure moi , tu parles bien de vélo là ?
par raphael391
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Bonjour,
Lorsqu'il est indiqué que la licence loisir permet de participer a des courses "non officielles", cela veut dire que cette licence donne droit aux inscriptions gratuites sur toutes les autres courses ?
Lorsqu'il est indiqué que la licence loisir permet de participer a des courses "non officielles", cela veut dire que cette licence donne droit aux inscriptions gratuites sur toutes les autres courses ?
par maxantel
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Non, une licence ne donne droit à aucune inscription gratuite (parfois une petite réduc, mais c'est rare).
C'est juste que cela t'évite de présenter le certif médical à chaque course... Mais comme finalement ils te demandent une photocopie de ta licence, ça change finalement pas grand chose... Sinon d'être fier d'être licencié FFA !!!
C'est juste que cela t'évite de présenter le certif médical à chaque course... Mais comme finalement ils te demandent une photocopie de ta licence, ça change finalement pas grand chose... Sinon d'être fier d'être licencié FFA !!!
par FredX
Temps de génération de la page : 0.232 secondes