S'équiper pour la course à pied

Fatalité

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Fatalité a été créé par rycker

Posted il y a 13 ans 8 mois #92317
Au vu du nombre important de membres du forum blessés en ce moment et avec la liste qui s'allonge tous les jours ou presque , je m'interroge en me disant que fatalement ça va être mon tour .

J'essaye de bien respecter les plans et les phases de recup de ceux-ci et entre ceux-ci mais est-ce suffisant ?

Que les plus débutants se blessent par manque d'experience je veux bien mais quand je vois tous ces coureus "aguérris" ça intrigue quand même :blink:
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pioum sur le sujet Re: Fatalité

Posted il y a 13 ans 8 mois #92319
y'a blessure et blessure. il faut être à l'écoute, mais ne pas paniqué non plus. C'est peut être un peu niaiseux comme remarque mais positiver peu parfois améliorer les choses. Il faut faire confiance a son corps et apprendre jusqu'ou on peut aller.
par pioum

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Fatalité

Posted il y a 13 ans 8 mois #92342
Salut les gars!

Rycker, figure toi que j'ai pensé la même chose que toi mais mais mais...pour faire la transition avec Pioum, je dirai n'être pas fataliste dans le domaine de la cap mais plutôt à l'écoute de mon corps.

Pioum, il n'y a aucune niaiserie dans ce que tu dis car figure toi que je pratique parfois l'auto hypnose pour certains ti problemes soi disant exclusivement somatiques, et bien ces derniers fondent parfois aussi comme neige au soleil :cheer: :cheer:
Et pour rebondir sur la crainte un peu partagée par Rycker et moi-même, je dirais que parfois, pour prévenir un souci corporel en cap, il suffit...d'écouter au plus profond de soi son corps vivre, de le respecter en machant un à un les aliments, en arrêtant de manger DES que la satiété arrive et aussi en parlant à son corps et en le remerciant de me garder en forme.Il faut simplement croire , SAVOIR que son propre corps peut aller parfois au delà de ses propres limites à la seule condition que quand il vous dit stop, c'est STOP et pas un mm de plus!!!

PS: JE NE SUIS PAS UN ILLUMINE :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

Bon vent à toutes et tous :kiss:
par mushagak

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes