S'équiper pour la course à pied

tendinite patte d'oie

tendinite patte d'oie a été créé par pierrick 84

Posted il y a 13 ans 9 mois #85561
bonjour a vous tous
je cherche un peu de reconfort car je sors d'une echographie et resultat confirmé tendinite de la patte d'oie au genou droit et j'avais prevu de faire le marathon de poitiers le 29 mai et j'aurai voulu savoir si j'ai encore une chance de pouvoir le faire car a ce jour la douleur n'est pas insupportable mais maintenant je sais pour cette douleur et je sais plus si je dois completement coupé ou faire des petites sorties tranquille pour pas tout perdre merci par avance de votre aide
ps: ce soir je revois le medecin mais j'ai pas envie d'entendre l'arret complet de ma passion!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: tendinite patte d'oie

Posted il y a 13 ans 9 mois #85568
pierrick 84 écrit:

bonjour a vous tous
je cherche un peu de reconfort car je sors d'une echographie et resultat confirmé tendinite de la patte d'oie au genou droit et j'avais prevu de faire le marathon de poitiers le 29 mai et j'aurai voulu savoir si j'ai encore une chance de pouvoir le faire car a ce jour la douleur n'est pas insupportable mais maintenant je sais pour cette douleur et je sais plus si je dois completement coupé ou faire des petites sorties tranquille pour pas tout perdre merci par avance de votre aide
ps: ce soir je revois le medecin mais j'ai pas envie d'entendre l'arret complet de ma passion!

Malheureusement Pierrick, tu es parmi un site de passionné comme toi ! Et comme toi nous sommes soumis aux même facteurs !

Entendre ou pas le diagnostic et la traitement à suivre ne changera pas le fait que tu as un problème qui risque d'empirer si tu n’écoutes pas la conduite à tenir !!

Des marathons il y en aura d'autre ! Un passage sur le billard implique un arret pendant plusieurs mois avec une rééducation complexe ! Ce n'est quand même pas ce que tu cherches rassure moi ?
par

Réponse de pierrick 84 sur le sujet Re: tendinite patte d'oie

Posted il y a 13 ans 9 mois #85683
merci pour ta reponse
donc aprés visite chez le toubib arret complet pendant 15jours minimun avec traitement anti inflamatoire + pommade + glacage et ensuite on verra petit espoir du moins je l'espere .
question pendant l'arret que puis je faire ? etirement abdo etc......merci

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes