moi pas comprendre !
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
19h02 : fourmillements ds les pieds....ds les mollets...parfois ds les doigts:silly: .....mal de crane...alors, pas de solutions : je vous signale que je n ai pu aux pieds mes baskets depuis 14h....donc.....bonjour toubib : c'est quoi ce BINZ !!!!!
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations, pour ta course, c'est cool de ne rien regretter, tu as raison !!! Ben pour tes pieds, bonne chance! Récupère bien!!!
par flem
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Tes chaussettes et chaussures étaient les mêmes que d'hab ?
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
Chaussures : idem.....donc, ce bouc émissaire est à éliminer chaussettes : idem...pieds : idem...
yes, donc là, n'est pas le problème !Tes chaussettes et chaussures étaient les mêmes que d'hab ?
Chaussures : idem.....donc, ce bouc émissaire est à éliminer chaussettes : idem...pieds : idem...
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
allez,on va régler ce souci , vite fait , et bien y a interet
Je ne jetterai pas à la Moselle mes Nike, j'ai pas voulu polluer la Seine, ce n'est pas pour polluer la Moselle:blink:
S'il me dit d'arreter : tête de Mickey ....d'ailleurs, je vous le dirai jamais.....et il peut plus me le dire , ma licence est faite:woohoo: s'il me dit de me reposer...tête de Mickey ...
Les fourmillements n'ont pas disparu:blush: ...le crane : en bois:blink: ....à Montigny, il y avait eu 1 petit signe...j'aurai dû me méfier:unsure:.
allez à donf pour régler çà et me jeter ds ............non pas la Moselle....le cross !!!!
Je ne jetterai pas à la Moselle mes Nike, j'ai pas voulu polluer la Seine, ce n'est pas pour polluer la Moselle:blink:
S'il me dit d'arreter : tête de Mickey ....d'ailleurs, je vous le dirai jamais.....et il peut plus me le dire , ma licence est faite:woohoo: s'il me dit de me reposer...tête de Mickey ...
Les fourmillements n'ont pas disparu:blush: ...le crane : en bois:blink: ....à Montigny, il y avait eu 1 petit signe...j'aurai dû me méfier:unsure:.
allez à donf pour régler çà et me jeter ds ............non pas la Moselle....le cross !!!!
par christine57
Temps de génération de la page : 0.244 secondes