CAP et perte de poids
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Un regime et du cardio , c'est clair que c'est une perte de poids assurée .Apres il est vrai aussi que les mecs perde plus facilement que les girls
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
depuis 1 mois de bonnes résolutions, j'ai perdu 3.5 kg
j'ai juste enlevé alcool et sucrerie, je mange un peu plus de légumes frais, mais je n'ai rien changé de fondamental; je suis d'autant plus contente que je ne cours pas donc si je peux le faire, une gourmande comme moi, vous pouvez aussi
depuis 1 mois de bonnes résolutions, j'ai perdu 3.5 kg
j'ai juste enlevé alcool et sucrerie, je mange un peu plus de légumes frais, mais je n'ai rien changé de fondamental; je suis d'autant plus contente que je ne cours pas donc si je peux le faire, une gourmande comme moi, vous pouvez aussi
par sabine
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
bon Mariline, tu me donneras des leçons;) ....et pis non, c'est même pas la peine:S , pour moi, cuisiner, c'est une perte de temps:side: ....je sais, je suis sans doute la seule à penser cela sur le site;) ....ms bon, j'ai des choses plus utiles à faire:)
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
C'est très utile de bien manger. C'est une question d'organisation:Pbon j'ai des choses plus utiles à faire:)
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
c'est bien vrai;) ......ms j'ai pas le temps !......et puis la bouffe, c'est une histoire de mecs...ds ce domaine, ils sont pas mal doués:) . Alors à Tout Seigneur, Tout Honneur !C'est très utile de bien manger. C'est une question d'organisation:P
par christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vrai que je suis pas mal doués pour déguster des bons petits platset puis la bouffe, c'est une histoire de mecs
par flem
Temps de génération de la page : 0.257 secondes