Podologue Sport
- pag62_run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Tout à fait, faut juste bien le choisir
S'agit pas juste de monter sur une planche en verre, le bon podo sport te fera marcher sur un tapis qui analysera l'impact de ton pied, te fera courrir avec tes baskets, analysera ta posture... autant de chose qui amèneront où pas une correction.
J'ai à peu près le même plan de progression que toi, et sans podo, je serais déjà à l'arrêt.
Bonne continuation,
Patrice
Tout à fait, faut juste bien le choisir
S'agit pas juste de monter sur une planche en verre, le bon podo sport te fera marcher sur un tapis qui analysera l'impact de ton pied, te fera courrir avec tes baskets, analysera ta posture... autant de chose qui amèneront où pas une correction.
J'ai à peu près le même plan de progression que toi, et sans podo, je serais déjà à l'arrêt.
Bonne continuation,
Patrice
par pag62_run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Merci
tu me conseilles celui qui est indiqué dans ton profil?
tu me conseilles celui qui est indiqué dans ton profil?
par rémilens
- pag62_run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui, sans hésitation... il est sérieux et assure un vrai suivi (je ne touche aucune royaltie )
j'ai bouclé mon premier marathon SANS AUCUNE DOULEUR (42 kms, si ça devait se mettre à merder, ça l'aurait fait).
j'ai bouclé mon premier marathon SANS AUCUNE DOULEUR (42 kms, si ça devait se mettre à merder, ça l'aurait fait).
par pag62_run
- kitemankite
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
De toute façon un podologue te dira que personne n'a les pieds parfait et que dans l'idéal tout le monde devrait avoir des semelles orthopédiques afin de corriger le moindre défaut.
Je recherche justement un podologue en région parisienne, quelqu'un aurait-il un bon podologue du sport à me conseil dans le 91 nord / 92 sud / 94 ?
Je recherche justement un podologue en région parisienne, quelqu'un aurait-il un bon podologue du sport à me conseil dans le 91 nord / 92 sud / 94 ?
par kitemankite
- TinkySeby
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui, oui avec les semelles dans les Wave Creation. Je viens de renouveler les semelles, et depuis 1 an je touche du bois, mais pas de blessure ! De plus c'est remboursé par ma mutuelle.
par TinkySeby
Temps de génération de la page : 0.253 secondes