Le dopage
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
c comme partout, il y les dopés:( et les athlètes propres:) .Chacun fait comme il veut et selon ses besoins et ses objectifs.
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est pas loin d'etre la premier fois que j'entends parler de dopage sur une forum de cap!
Serions-nous dans un monde idillyque?
Sans parler des Chinoises a un certain championnat du monde en Allemagne, je me souviens d'une certaine hegemonie espagnol troublante juste apres la decouverte de l'EPO dans le cyclisme.
Pour le haut niveau, la seule chose qu'on sait c'est que certains se sont fait prendre:angry:
Serions-nous dans un monde idillyque?
Sans parler des Chinoises a un certain championnat du monde en Allemagne, je me souviens d'une certaine hegemonie espagnol troublante juste apres la decouverte de l'EPO dans le cyclisme.
Pour le haut niveau, la seule chose qu'on sait c'est que certains se sont fait prendre:angry:
par bat
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut bogoss et bat,
Est ce qu'un athlete peux faire un record du monde sans dopage??
On peut ici donner des exemples les records de bolt ,bekele....
Ou est gilles?
Aurevoir:)
Est ce qu'un athlete peux faire un record du monde sans dopage??
On peut ici donner des exemples les records de bolt ,bekele....
Ou est gilles?
Aurevoir:)
par amine
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je pense que des qu'il y a un nouveau record il est automatiquement controlé .En France en tous cas on ne plaisante pas avc le dopage et c'est tres bien
par danyd@n
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui c'est vrai. Mais le dopage est surtout interessant lors des periodes d'entrainement. Il permet de mieux supporter les fortes charges de travail à l'origine des progrés lors des compétitions.Je pense que des qu'il y a un nouveau record il est automatiquement controlé
Un athléte peut être clean en compétition et chargé comme une mule tout le reste de l'année.
En demi fond et fond, les coureurs semblent avoir un peu calmer le jeu au regard de la densité des perfs s'approchant des records du monde sur ces distances (par exemple sur 3000 steeple). Pour combien de temps......????
Quand lors d'une saison 5 à 10 coureurs sont capables de s'approcher ou de flirter avec un record du monde, ce n'est jamais bon signe
par gilles
Temps de génération de la page : 0.225 secondes