reprise après blessure
- Mslkrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis actuellement blessé. Légère déchirure ischio et 2 semaines d'arrêt total. J'ai une vma de 18,4km/h juste avant blessure. Lors de la reprise aurais-je perdu beaucoup de vma où pourrais-je reprendre l'entrainement sur ces bases ? Du fait de la blessure, je prévois d'abord 1 semaine à 3 footing. Devrais-je passer par de la readaptation sur plusieurs semaines ?
Merci pour votre retour.
Je suis actuellement blessé. Légère déchirure ischio et 2 semaines d'arrêt total. J'ai une vma de 18,4km/h juste avant blessure. Lors de la reprise aurais-je perdu beaucoup de vma où pourrais-je reprendre l'entrainement sur ces bases ? Du fait de la blessure, je prévois d'abord 1 semaine à 3 footing. Devrais-je passer par de la readaptation sur plusieurs semaines ?
Merci pour votre retour.
par Mslkrun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonsoir et bienvenue sur le forum !
tu auras forcément perdu un peu, de combien je ne saurais dire, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut reprendre avec douceur, surtout après une déchirure
Si tu n'as pas d'objectif à court terme en vue, je serais plus prudent encore, en ne faisant que du footing pendant au-moins 2 semaines ... pas de vma en tous cas pour ne pas prendre de risque.
tu auras forcément perdu un peu, de combien je ne saurais dire, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut reprendre avec douceur, surtout après une déchirure
Si tu n'as pas d'objectif à court terme en vue, je serais plus prudent encore, en ne faisant que du footing pendant au-moins 2 semaines ... pas de vma en tous cas pour ne pas prendre de risque.
par Patrick57
- Mslkrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjouret Merci pour ton retour Patrick57 !
Tu as été confronté à la même blessure ?
N'ayant pas d'objectif à court terme, je vais suivre tes conseils.
Bien sportivement,
Tu as été confronté à la même blessure ?
N'ayant pas d'objectif à court terme, je vais suivre tes conseils.
Bien sportivement,
par Mslkrun
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
J'ai été confronté à la même blessure, mais pas au même endroit: au mollet pour moi (il y a qq années).
Prudence, patience et progressivité, et tout devrait bien se passer à la reprise
Prudence, patience et progressivité, et tout devrait bien se passer à la reprise
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.227 secondes