AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453731
Bah c'est quoi ça?
Une 'tite blessure? Fais attention et vas y mollo en attendant de voir le médecin...
Ben sinon Stef, moi j'dis, il a loupé sa vocation!! Parce que quand même, c'est un peu plein de bon sens ce qu'il dit là!
Allez courage, reste un peu tranquille (sinon faudra couper au dessus du genou ) et repose ce tibia !
Une 'tite blessure? Fais attention et vas y mollo en attendant de voir le médecin...
Ben sinon Stef, moi j'dis, il a loupé sa vocation!! Parce que quand même, c'est un peu plein de bon sens ce qu'il dit là!
Allez courage, reste un peu tranquille (sinon faudra couper au dessus du genou ) et repose ce tibia !
Tu rigoles! c'est pas assez radical ça, faut brûler!!!!!!lui planquer ses chaussures et ses tenues
par Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453740
Bon ben ça devient compliqué d'avoir un rendez-vous avec un médecin dans ce pays.
Pas de rendez-vous avant mardi matin avec mon médecin du sport, et un autre que l'on m'a conseillé ne prend plus de patient
Donc on va prendre son mal en patience, on va masser, on va froidir, et on avisera Lundi matin.
@Caracolent : Dis donc tu laisses mes affaires tranquille oui. Et je vais faire au mieux pour reposer le tibia Même si j'ai du mal à rester en place
Pas de rendez-vous avant mardi matin avec mon médecin du sport, et un autre que l'on m'a conseillé ne prend plus de patient
Donc on va prendre son mal en patience, on va masser, on va froidir, et on avisera Lundi matin.
@Caracolent : Dis donc tu laisses mes affaires tranquille oui. Et je vais faire au mieux pour reposer le tibia Même si j'ai du mal à rester en place
par Cousto91
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453785Cousto91 écrit: @Caracolent : Dis donc tu laisses mes affaires tranquille oui. Et je vais faire au mieux pour reposer le tibia Même si j'ai du mal à rester en place
Si tu veut bouger tu doit pouvoir faire du ménage à la maison suivi de repassage , jardinage ( sans madame ) etc.......
Bravo à Stéphane pour cette analyse pleine de bon sens
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453828
Pas grave ça mardi, ça fait même pas une semaine à attendre !!
... du coup ça te fait une petite pause, ça ne peut pas nuire
... du coup ça te fait une petite pause, ça ne peut pas nuire
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.227 secondes