soutien gorge
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
En magasin de lingerie, tu trouveras Anita (bonne marque aussi) environ 60€.
Pour le maintien , D4 c'est de la m....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Ne pouvant rien dire sur le sujet ( bien que j en voie de temps en temps ) j apporterais ma pierre à ceux post très très important ( je ne rigole pas ) en précisant que pour les frottements ce n est pas à la NOK que je penserais qui est pour moi réserver au renforcement des pieds mais à la crème "ANTI FROTTEMENTS " par de chez OVERSTIM par exemple
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
jeanmarc écrit: Je suis la
Ne pouvant rien dire sur le sujet ( bien que j en voie de temps en temps ) j apporterais ma pierre à ceux post très très important ( je ne rigole pas ) en précisant que pour les frottements ce n est pas à la NOK que je penserais qui est pour moi réserver au renforcement des pieds mais à la crème "ANTI FROTTEMENTS " par de chez OVERSTIM par exemple
La Noke pour les pieds !!!!!!
J'en mets régulièrement lors des longues sorties , tant aux pieds qu'a toutes autres zones délicates,, l'entre jambes , les fesses , sous la pliure du genou etc etc ... et elle est parfaitement adaptée .....alors sous la poitrine je ne vois pas pourquoi il en serait autrement
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Je voie que tu déterre les suivis ciblées
J avoue mon ignorance donc j ai était vérifier sur le tube et tu as raison ca fonctionne aussi pour les frottements partout partout
C est fou ce que l âge amène comme savoir
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
jeanmarc écrit: @Eric
Je voie que tu déterre les suivis ciblées
J avoue mon ignorance donc j ai était vérifier sur le tube et tu as raison ca fonctionne aussi pour les frottements partout partout
C est fou ce que l âge amène comme savoir
Quand il est question de soutenir quelqu'un ou quelque chose pour la juste cause je suis présent comme toi JeanMarc