Foutu orteil
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
je transpire pas mal et surtout ca m'arrive sur du long, et en regle général, les organisateurs trouvent toujours le moyen (dans les ardennes en tout cas) de nous faire passer dans l'eau.. bref, transpi+pieds trempés , tout ce que j'ai pu mettre autour de mes pieds (pansements, sparadrap...) finit par s'enlever..
et la fin, tu te retrouves avec un pied /pruneau comme tu peux l'avoir en restant dans l'eau 5-6h voir plus, et un ongle en moins
mais non je n'ai pas testé ! qui sait...
et la fin, tu te retrouves avec un pied /pruneau comme tu peux l'avoir en restant dans l'eau 5-6h voir plus, et un ongle en moins
mais non je n'ai pas testé ! qui sait...
par neochti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Oui j ai déjà essayer mais hélas après le marathon de bordeaux qui m'avait laisser un souvenir douloureux sur deux ongles
Mais ça m'a permis de courir le temps que la douleur s arrête
Mais ça m'a permis de courir le temps que la douleur s arrête
par jeanmarc
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
mauvaises chaussures? J'ai eu ça une fois avec des chaussures qui étaient un poil trop grandes. Le pied glisse et tape l'avant de la chaussure. Il suffit que ton orteil du milieu soit le plus long, c'est lui qui prend le choc.
Probleme résolu en achetant une demi taille en dessous.
Probleme résolu en achetant une demi taille en dessous.
par Judas68fr
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Sinon il y a ça aussi , on en trouve en pharmacie (entre autre)
www.epitact.com/672-doigtiers.html
.
Bon je dis ça je n'en mets plus mais lorsque j'en mettais mon ongle était protégé ....plus maintenant , c'est aussi toujours le même qui morfle
Bon je dis ça je n'en mets plus mais lorsque j'en mettais mon ongle était protégé ....plus maintenant , c'est aussi toujours le même qui morfle
par rycker
Temps de génération de la page : 0.228 secondes