DOULEUR BAS DU MOLLET
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
J'espère que tu t'es arrêté à temps et qu'il n'y aura rien de grave de décelé suite à tes prochains examens !
Je comprends ton agacement, je suis passé par là à plusieurs reprises et je sais maintenant qu'il vaut mieux stopper qq temps dès les premiers signes plutôt que de s'acharner à vouloir continuer en prenant le risque d'être arrêté plus longtemps encore.
J'ai ressenti une douleur à l'ischio gauche sur ma séance mardi, j'ai stoppé (probable petite contracture ou élongation) et même si ça va mieux aujourd'hui, je ne pense pas reprendre avant jeudi ou vendredi prochain
J'espère que ta coupure ne sera pas trop longue.
Courage à toi et soigne toi bien maintenant !
Je comprends ton agacement, je suis passé par là à plusieurs reprises et je sais maintenant qu'il vaut mieux stopper qq temps dès les premiers signes plutôt que de s'acharner à vouloir continuer en prenant le risque d'être arrêté plus longtemps encore.
J'ai ressenti une douleur à l'ischio gauche sur ma séance mardi, j'ai stoppé (probable petite contracture ou élongation) et même si ça va mieux aujourd'hui, je ne pense pas reprendre avant jeudi ou vendredi prochain
J'espère que ta coupure ne sera pas trop longue.
Courage à toi et soigne toi bien maintenant !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GREG1103
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
SLT PATRICK
juste pour te dire que je stop la course a pied repos 4 semaines ,
d apres mon medecin dechirure avec hematome , donc faut reconsolider tout ca.mon osteo m a dit la memechose que c etait pas mecanique mais musculaire.
pas le choix plus prudent . de toute facon je ne peux plus courir .
voila je te tiens au jus apres .j espere que 4 semaines seront suffisantes. j etais en pleine forme. (record sur mon semi il y a 1 mois 1h27)
merci pour tes conseils.
juste pour te dire que je stop la course a pied repos 4 semaines ,
d apres mon medecin dechirure avec hematome , donc faut reconsolider tout ca.mon osteo m a dit la memechose que c etait pas mecanique mais musculaire.
pas le choix plus prudent . de toute facon je ne peux plus courir .
voila je te tiens au jus apres .j espere que 4 semaines seront suffisantes. j etais en pleine forme. (record sur mon semi il y a 1 mois 1h27)
merci pour tes conseils.
par GREG1103
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
arfff malheureusement c'était un peu prévisible en ayant continué sur les douleurs
Voilà pourquoi il vaut mieux arrêter qq jours dès les premiers signes anormaux
Du coup, ta coupure est plus longue maintenant
J'espère que tu sauras prendre les bonnes décisions en cas de prochaine fois
Soigne toi bien !! (tu seras peut-être sur pieds plus tôt que tu ne le crois )
PS: une échographie devrait permettre de connaître plus précisément l'étendue des dégâts
Voilà pourquoi il vaut mieux arrêter qq jours dès les premiers signes anormaux
Du coup, ta coupure est plus longue maintenant
J'espère que tu sauras prendre les bonnes décisions en cas de prochaine fois
Soigne toi bien !! (tu seras peut-être sur pieds plus tôt que tu ne le crois )
PS: une échographie devrait permettre de connaître plus précisément l'étendue des dégâts
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.215 secondes