Décharge électrique sous l'orteil
- marc94
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Depuis quelques jours je ressens au bout d'un moment comme une "décharge électrique" sous le petit orteil. Je n'ai jamais eu ce genre de problème, pas de problème de chaussures a priori. Voyez vous ce que cela peut être et surtout comment traiter le problème car je suis censé être à Barcelone le 15/3 prochain !
Merci pour vos avis et conseils
Depuis quelques jours je ressens au bout d'un moment comme une "décharge électrique" sous le petit orteil. Je n'ai jamais eu ce genre de problème, pas de problème de chaussures a priori. Voyez vous ce que cela peut être et surtout comment traiter le problème car je suis censé être à Barcelone le 15/3 prochain !
Merci pour vos avis et conseils
par marc94
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Décharge électrique sous l'orteil
Posted il y a 9 ans 9 mois #350150
Vu le peu de temps que tu as, va voir ton médecin, ou carrément un podologue.
Décharge électrique, ça me fait penser à une histoire de nerf, y en a pas mal dans cette zone.
Décharge électrique, ça me fait penser à une histoire de nerf, y en a pas mal dans cette zone.
par oeufmollet
- yannick1012
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yannick1012 sur le sujet Re: Décharge électrique sous l'orteil
Posted il y a 9 ans 9 mois #350163
Bonjour,
Tout à fait de l'avis d'Oeufmollet. J'ai une fois une décharge dans toute la cuisse et c'était causé par un nerf. Un ostéo m'a remis ça en place rapidement.
Tout à fait de l'avis d'Oeufmollet. J'ai une fois une décharge dans toute la cuisse et c'était causé par un nerf. Un ostéo m'a remis ça en place rapidement.
par yannick1012
Temps de génération de la page : 0.233 secondes