infiltration pour tendinite
- BUBU49
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour, je prépare le marathon de la rochelle le 30 novembre et suite à des douleurs pour courir ,le médecin vient de m annoncer que j ai une tendinite au niveau du fessier. La tuile à 2 semaines du départ. Il ma prescrit des anti inflammatoire et des séances de kiné en urgence pour essayer de recupérer d ici la.
Il ma proposer également de me faire une infiltration quelques jours avant le départ.
Quand pensez vous , est ce que ça peut le faire pour prendre le départ?
Et rester sans courir 15 jours avant le départ est ce que c est embetant pour le jour J??
MERCI
Il ma proposer également de me faire une infiltration quelques jours avant le départ.
Quand pensez vous , est ce que ça peut le faire pour prendre le départ?
Et rester sans courir 15 jours avant le départ est ce que c est embetant pour le jour J??
MERCI
par BUBU49
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: infiltration pour tendinite
Posted il y a 10 ans 3 jours #341247
Bonjour,
mince c'est pas top ça
Je n'ai pas d'avis concernant cette infiltration, désolé, mais pour ce qui est de ne pas courir les 15 derniers jours, ce n'est pas trop grave puisque le travail a dû être fait jusque là normalement
Maintenant si tu peux quand-même trottiner un peu pour faire tourner les jambes (je ne sais pas si c'est possible avec ton souci), ce serait mieux
J'espère que d'autres pourront t'aider, sinon pose la question au kiné également
J'espère que tu seras vite remis sur pieds !
Bon courage et bons soins !
mince c'est pas top ça
Je n'ai pas d'avis concernant cette infiltration, désolé, mais pour ce qui est de ne pas courir les 15 derniers jours, ce n'est pas trop grave puisque le travail a dû être fait jusque là normalement
Maintenant si tu peux quand-même trottiner un peu pour faire tourner les jambes (je ne sais pas si c'est possible avec ton souci), ce serait mieux
J'espère que d'autres pourront t'aider, sinon pose la question au kiné également
J'espère que tu seras vite remis sur pieds !
Bon courage et bons soins !
par Patrick57
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Les infiltrations sont souvent efficaces (les pros de nombreux sports en font tres regulierement). Mais par contre c'est mauvais à long terme pour le tendon. Demande à ton medecin de bien t'expliquer les avantages et incovenients, et prend ta décision!
par Air1
Temps de génération de la page : 0.225 secondes