Bonsoir les runners, ou devrais-je dire les addicts?
Je veisn de vous parler d'un de mes soucis récurrents depuis... des années mais jamais solutionné !
J'ai les mollets fragiles, très fragiles même... Pas de soucis sur les longues distances, tant que l'allure est relativement cool ça passe (jusqu'aux allures de VMA pas de problèmes en fait...)
Par contre dès que ça va plus vite que 100%VMA et qu'il faut appuyer un peu la foulée... avant même le milieu de séances j'ai les deux mollets qui crient à l'aide. Si je veux pouvoir encore courir je suis alors obligé de les martyriser, étirement forts, claques sur les mollets pour faire monter le sang... Bref oubliez le plaisir la séance de vient un calvaire...
Si vous avez des conseils, idées... Le médecin aidé par un dopler sanguin n'a rien décelé...
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.