1 a 2h après la douleur est très forte.... bonne grosse tendinite.... je m'immobilise une demi journée.
anti inflamatoire et c'est totalement partit au bout de 2 jours.
je n'ose pas reprendre!!
dois-patienter encore avant de recourir?
de quoi ca vient cette douleur?
Douleur forte qui dure 10 heures: ne pas jouer au médecin et aller en voir un. Est ce vraiment une tendinite? Si pas sur, pourquoi des anti-inflammatoires qui masquent la douleur et peuvent inciter à reprendre? Médecin, puis repos si conseillé!
je suis allé consulté le lendemain mais mon docteur m'a parut faire un diagnostic bien rapide et sans trop chercher....
bilan tendinite.... flector et ibuprofène...
repos tant que tu as mal en pressant tu ne cours pas.... repos.
ce que j'ai fais 1 semaine, puis reprise pour voir sur une sortie de 30 min de natation suivi d'un retour de piscine en courant 20 min tout doux....
bilan tout va bien.... mais on va y aller mollo....
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.